1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plus de smileys trop kawaï

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Pumafi, 5 Avr 2014.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Voilà je post pas mal sur le fofo en se moment et quelque fois y a des smileys que j'aimerais bien avoir pour exprimer mes sentiments forts et débordant (par exemple l'amour que j'ai pour Minecraft-France :3 ) Parce que à des moments je vais chercher les smileys sur JV.COM, parce que faut quand même avouer qu'ils perforent de derrière!! Bref c'est pas un ajout important et indispensable, je sais même pas si c'est possible mais ça serait sympa quand même!
    Par exemple certains smileys du fofo sont jamais utilisés alors que des smileys trop nice super top kawai pourraient être mis style:
    (Ce n'est aucunement ceux que l'on DOIT utilisés mais se sont des exemples pour donner l'idée)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Après c'est une proposition comme une autre, à vous de voir...
     
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je suis sceptique là-dessus.
    J'aime pas trop les smileys du forum, à la limite si on pouvait redonner un coup de neuf à ces derniers pourquoi pas (et en ajoutant quelques uns bien sûr), mais je ne pense pas que ça soit la priorité #1 du grand manitou Ez'.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ouais j'ai mis cette phrase pour le signifier:
    Mais bon ça faisait du temps que ça me trottait dans la tête...
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Vous avez quoi contre les smileys ? Ils sont très bien ! :( Bref pas très important mais si une grande partie de la communauté souhaite changer, je m'occuperai de ça à l'occasion.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page