1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Plus d'images a upload

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Zhymra, 8 Nov 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Heeeeey Salut à tous ^^


    Voilà aujourd'hui je suis limité par le nombre d'images qu'il est possible d'upload dans la discussion
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/assembly-commanders-team-de-no-mod.30174/
    ca m'embête un peu car je voudrais montrer des images de notre site internet :(

    Donc me revoilà toujours plus tenace et borné pour une petite suggestion : je le sais bien : trop d'image tu l'image : si on augmente le nombre d'image max ca met plus de temps à charger et puis ca demande de les stocker aussi :( . Donc voilà ma solution : pourquoi ne pas octroyer plus d'image max aux discussions avec plus d'un certain nombre de vue/réponses ? Cela ne permettrait pas au premier venu de mettre des taaaas d'images mais permettrait a des articles un peu plus vu comme le mien ^^ une meilleur présentation

    Ah et ca ne me concerne pas mais si c'est non pour le premier cas de suggestion on pourrait peut-être faire ca pour les VIP aussi ;)

    Bref Merci de toutes vos réponses ;)
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    As-tu essayé de plutôt les héberger sur un autre site (type imgur) et de les insérer ensuite en BBcode dans le post pour voir si la limite persistait ?
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Ouch je n'y est pas pensé non je devrais pouvoir y arriver mais ca me semble pas tout simple pour une image non?
    Et ce n'est pas forcément à la porté des plus jeunes d'entre nous nn?
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ça ne me semble pas si compliqué que ça pourtant :
    • Go here : http://imgur.com/
    • Cliques sur "upload image"
    • Choisis ton image
    • Récupères le lien
    • Enjoy
    Perso je le fais pour toutes les images que je poste sur le forum et je ne trouves pas ça long ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Ah oui merci d'accord j'ai compris je croyais que tu parlais de créer un site web avec les images dessus ok merci je regarde si ca dépasse la limite ;)

    [EDIT]En effet tu as raison ca marche :D merci beaucoup j'ai rajouté ce que je voulais thk :D
     
    #5 Zhymra, 8 Nov 2015
    Dernière édition: 8 Nov 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page