1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plus long train du monde record 2016

Discussion dans 'Corbeille' créé par axdragon, 3 Mar 2016.

  1. axdragon

    axdragon Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2016
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je suis axdragon, je viens de faire une vidéo du circuit de train que j'ai construit sur Minecraft.
    J'ai battu le record 2015, mon train se déplace pendant plus de 8 minutes.
    J'ai mis plein de nouveautés par rapport aux autres vidéos de train.
    Merci de me dire ce que vous en pensez, je suis ravi de partager mes progrès sur Minecraft.



    A très bientôt.
     
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Le but est de se présenter personnellement à la communauté et non pas de présenter ses créations. Tu peux faire clé ici si tu le souhaite : http://forum.minecraft-france.fr/forums/vos-créations.65/
    Néanmoins, je te souhaite la bienvenue sur le forum de Minecraft France.
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ceci n'étant absolument pas une présentation, je déplace la discussion dans la section "Vos créations", comme l'a suggéré @Happlay .

    Edit : L'auteur ayant créé une nouvelle discussion dans la section "Vos vidéos", ce topic devient donc inutile.
     

Partager cette page