1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plusieurs questions chunk chargés en solo

Discussion dans 'Autres' créé par Toto81, 24 Juin 2020.

  1. Toto81

    Toto81 Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    29
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je joue en solo sur Minecraft 1.15.2 et je me demandais si oui ou non les chunks du spawn étaient chargés en permanence (j'ai vu de nombreuses personnes en parler mais elles étaient toutes sur serveur...).
    De plus je me demandais aussi combien de chunks au total étaient chargés ? Sur internet j'ai trouver plus avis tous différents disant que c'était les 4 chunks juste autour du Spawn, d'autre disaient une zone de 12x12 et d'autres de 16x16 chunks ?
    Les chunks sont-ils bien chargés autour de x=0 z=0 ou autour du Spawn de base de notre monde souvent excentrés (le Spawn que l'on peu trouver avec une boussole).
    Dans le cas où il s'agit bien du Spawn, est-il possible de changer la zone des chunks chargés via la commande /setworldspawn ?
    Enfin si tout cela agirait de la même manière en passant de la 1.15.2 a la 1.16.

    Merci déjà de vos réponses,
    Toto81
     

Partager cette page