1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pokéloli - Elevez vos lolis, combattez avec ! Alpha 0.2.1

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Lord Korasoa, 3 Mar 2017.

Tags:
  1. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour chers confrères.

    Il y a de ça deux ans, un projet fut lancé sur le dénommé forum Dreamflood.fr, ce projet avait pour nom Pokéloli. On retrouve à son initiative, @Nolan-XX , Shiro (rip mon amour :love:), ou encore @dexterd56 . Au commencement, Pokéloli n'était qu'un jeu sur le forum, de type RolePlay, puis j'eus la grande idée un jour de développer ce jeu sur navigateur.

    Pendant 2 ans, l'idée est restée en stand by, mais il y a 4 jours, j'ai décidé de reprendre le projet, et je suis fier de vous présenter aujourd'hui la version Alpha 0.2.1 de Pokéloli.

    Dans ce jeu, vous devrez collecter des lolis (personnage à l'apparence fort jeune, souvent dans les animés) et combattre avec pour devenir le meilleur. C'est très résumé mais c'est l'idée.

    C'est un projet qui me tient vraiment à coeur, actuellement, le jeu est "jouable", c'est-à-dire qu'avec un peu de temps, et de la détermination (et un peu de chance) vous pouvez obtenir toutes les lolis du jeu (sauf les Méga Loli spécial Nono/Kora).

    Merci de faire remonter les bugs que vous pourrez trouver.

    Cliquez ici pour accéder au jeu.
     
  2. Dyn4moO

    Dyn4moO Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Tout bonnement génial
    *applaudisements*
     
  3. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je rappelle qu'en période d'alpha, toutes les lolis/comptes sont succeptibles d'être effacé d'une màj à l'autre, cette épée de damoclès ne sera plus présente lors du passage en beta, l'alpha sert essentiellement à donner une idée de ce a quoi ressemblera le jeu par la suite.
     

Partager cette page