1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Poop/Meme : Minecraft modé + SSB + Splatoon

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par D.V, 11 Sept 2014.

  1. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur la chaîne du DV

    Montages vidéos funs, remplis de poop et de memes : enjoy !

    Bien le bonjour tout le monde, je me présente : DV (se prononce Dévé, tout simplement !), fan de ce jeu sandbox qui est Minecraft et plein d'autres jeux !

    Le but de mon projet est de rassembler une communauté axée rétro : des let's play plus ou moins poussés jusqu'à des challenges sur des jeux de notre enfance (finir FF8 avec un seul personnage par exemple ... ça pourrait-être fun !) : mais avant ça, j'aimerai atteindre une certaine popularité car je compte partager ces challenges avec un maximum de personnes !

    Dans ce topic, je suis venu vous présenter ma chaîne qui se démarque d'une partie des chaînes Youtube puisque je réalise des heures de montages poop/meme/wtf pour vous rendre des aventures uniques en son genre.

    [​IMG]
    L'aventure modée la plus complète qui soit !
    FTB Gwak² est une série sur un serveur modé privé de Minecraft : cette nouvelle saison comporte de nombreux mods seront présentés (notamment sur l'industrie). On retrouvera des incontournables comme Thermal Expansion, MFR, IC2, Gregtech, Mekanism, ect ... Tout ça en 1.7.10 et 50 FPS ! (Dur de filmer en 60 FPS avec java qui souffre ahah)

    Le but de cette série est de TOUT découvrir : je compte faire de cette série la plus grande série modée FR de Youtube !
    Vous pouvez retrouver la playlist de la saison 1 sur ma chaîne Youtube, qui comporte 49 épisodes.
    Il existe aussi une autre série Minecraft en parallèle qui se concentre principalement sur la magie : Tolkiengwak (provenant du modpack FTB Tolkiencraft) mais stoppé pour l'instant car je préfère me concentrer sur cette série, qui est remplie de machine nom nom nom.

    La playlist est aussi disponible juste en dessous.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---> Playlist de FTB Gwak² <---
    #14 - AutoClave et Distiller Tower

    #15 - Battery buffer de Gregtech
    #16 - Electric Blast Furnace et Screen RFTools
    #17 - Défis : furious zombie & porte funky
    #18 - Bien débuter sur RFTools : AmericaLand
    #19 - Raffinerie à jet fuel : 100% automatique !
    #20 - Usine à traitement de fails euh... minerais !
    #21 - Récap' des défis : besoin de fuel et paix intérieur
    #22 - Maj Modpack, Multi-Smelter et retour sur la Lune


    ---> Playlist de Tolkiengwak (série gelée)<---
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    [​IMG]

    Objectif : Finir tout les défis du jeu !

    MELLEEEEEE !!! Ceci ne vous rappelle pas de bons souvenirs? Si c'est le cas cher camarade, rejoins-moi dans une folle aventure pour botter les fesses à quelques CPU lvl 9 !

    Quel est le but de cette nouvelle série ? Obtenir tout les défis ! Pas la peine de perdre de temps, je commence direct au CPU lvl 9 ... Serais-je à la hauteur avec mes nombreuses heures sur Brawl ?

    Évidemment, on retrouve toujours le même montage délirant pour rendre l'aventure unique !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    ---> Playlist de Super Smash Bros Wii U <---
    [...]
    #34 - Commandes, Smash Rival et "Riu" !
    #35 - La dépression d'un plombier
    #36 - La frénésie du docteur, poutch, astuces et suce.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    [​IMG]
    Splatoon : la preuve que l'originalité existe.

    Tolkiengwak est remplacée par ce petit chef d'oeuvre que Nintendo nous a pondu sur Wii U : Splatoon ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un TPS bien sympatoche mélangeant calamar et paintball.
    Un vrai régal pour passer de bon moments et se détendre... avec vous ! :-)

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    ---> Playlist de Splatoon <---
    #5 - Gameplay sniper : skill moisi en approche !
    #6 - N-Zap contre Ken le survivant
    #7 - Festival avec l'épinceau
    #8 - RamboDV & Liquidateur Junior
    #9 - Ranked avec l'Eclablaster
    #10 - Rouleau JOHN CENA !!
    #11 - Dur reprise au Nettoyeur XL
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    De toute manière, si vous voulez voir mes prochaines vidéos, l’abonnement sur ma chaîne est là pour ça et ça demande juste 1 clic ! That’s all !

    Concernant la cadence de mes vidéos, je ne peux pas m'exprimer vu qu'il me faut du temps pour les monter et que j'ai un boulot à côté ;)

    Sur ce, j’espère que mes vidéos vous apporteront satisfactions. N'hésitez pas à me donner un retour ou à partager si mon contenu vous plaît !

    En espérant te voir sur ma chaîne bambi !

    PS : Pour l'instant, ma chaîne n’est pas monétisée pour que vous n’ayez pas de la publicités, aucun intérêt vu le peu de vues que je réalise...


    [​IMG]
     
    #1 D.V, 11 Sept 2014
    Dernière édition: 18 Oct 2015
  2. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à vous, voici donc les nouvelles vidéos depuis mon dernier post !

    Au menu de cette semaine :
    - Magical crops
    - Lilypad of fertiliy + watering can (astuce dans #4)
    - Convertir le liquid XP en Mob Essence
    - Enchanter facilement et économiquement une pioche en diams
    - Farmer automatiquement du certus quartz avec une pioche fortune
    - Applied Energistics
    - Nouvelle base
    - Julien Lepers


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]
    A titre d'informations, l'épisode 5 est comment dire .... foiré pour ma part ^^ Je me suis donc fait plaisir en termes "d'auto-trollage" : je ne vous raconte pas comment j'ai souffert sur le montage :') Promis, je ferai des efforts mais à partir de l'épisode 8/9 malheureusement (vu que j'ai tourné pas mal d'épisodes à l'avance !)

    Sur ce, je vous dis ... à bientôt !
     
  3. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à vous, voici donc les nouvelles vidéos depuis mon dernier post !

    Au menu de cette semaine :
    - Chambre moléculaire d'Applied Energistics
    - Crafting avec Applied Energistics
    - Bronze Blast Furnace (lol)
    - Produire efficacement du steel avec RotaryCraft
    - Industrial Grinder
    - Upgrade Transformer
    - Satan



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]




    Tout comme l'épisode 5, le 6 est raté ... Après ces deux cuisants échecs, j'ai décidé de refaire le 7 et 8 pour le bien de vos oreilles ! :p Hey oui, c'est bizarre de dire que telle vidéo est pourrie mais au moins : je l'admet !
    Sur ce, n'hésitez pas à partager, à liker et surtout ... à commenter ! (Et à vous abonner si vous voulez savoir quand les prochaines vidéos vont sortir, j'ai une cadence de 1 vidéo tout les 2 jours pour info)


    A bientôt pour la suite !
     
  4. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à vous, me revoilà avec de nouvelles vidéos pour vous offrir plus de découvertes !

    Au menu de cette semaine :
    - Nouvelle objectif : QuarryPlus !
    - Husher d'Engineer Toolbox :)confused:)
    - Ender Quarry
    - Traitement d'aluminium => Bauxite
    - Avoir du titanium en 2 méthodes
    - Installation de 4 nouveaux mods :
    Dubstep Gun
    Hats
    Carpenter's Blocks
    Hardcore Ender Expansion
    - X GWAK
    - Création de notre premier portail avec Enhanced Portals 3


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]



    Certains épisodes sont un peu plus techniques, d'autres sont un peu plus souples (cf Ep.11). En tout cas, je me suis bien rattrapé de quelques épisodes moissies que j'avais pondu : mais bon maintenant.. c'est du passé ...

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aimez le concept, à vous de jouer pour partager cette folle aventure ! (Car j'ai pleins de projets en tête, ça va être nimp ahah)

    Merci d'avance et à bientôt pour la suite !
     
  5. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à vous, voici de nouveaux épisodes pour votre plus grand plaisir !

    Au menu de cette semaine :
    - Big Reactors
    - Optimisation maximum du réacteur
    - Auto-activation du réacteur
    - Transformer l'uranium en Yellorium
    - Ferme à mobs avec Advanced Genetics
    - DNA insulator + DNA cloner
    - Gestion des liquides avec Applied Energistics
    - Balavoine



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]

    Léger changement concernant mes prochains posts : je posterai un article toutes les 2 vidéos pour avoir un rythme plus propre et surtout ... plus actif :) (car 1 fois par semaine, finalement ... c'est trop long)
    Par ailleurs, j'espère que la vidéo d'1H ne vous posera pas de problèmes : je me suis fait un peu plez au niveau du montage donc ... enjoy ^^ (Si vous estimez la vidéo trop longue, la pause ... ça existe :p)

    Je vous dis à bientôt !! :)
     
  6. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, FTB Gwak continue toujours avec 2 nouveaux épisodes à vous proposer ! Et encore 1 vidéo d'une heure ! (Avec évidemment du montage fait maison !)
    Fan de l'univers modé de Minecraft? Vous êtes à la bonne porte ;) Série pour tout public !

    Au menu de cette semaine :

    - Barrel & Router de Factorization
    - Stocker automatiquement des livres enchantées
    - Switch Conduit
    - QuarryPlus !
    - Comparaison Quarry & Quarry+
    - Utilisation de l'EchantMover
    - Pump+
    - ListEditor



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]

    Petit changement concernant mes prochaines updates : toutes les 2 vidéos, je vous donnerai des nouvelles, ça permettra d'être plus actif car 1 post/semaine, c'est trop long finalement ...

    Le destructeur de monde est enfin mis en place ! Et évidemment ... j'ai d'autres projets en tête : pleins d'épisodes à venir pour du funs à gogo !!
    Je remercie aux quelques personnes qui s'abonnent à ma chaîne, je vous encourage à partager ma série car j'ai un gros projet en tête (avec la monétisation youtube + don + concours ... oops j'en ai trop dit :) ) mais il me faudra une communauté et j'espère y parvenir !
    Pour l'instant, aucun intérêt de l'activer donc vous n'avez pas de pubs ;)

    A vous de jouer et je vous dis à bientôt !! :)
     
  7. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, DV en mode vacances !
    Heureusement qu'une tablette traîne par là ... :p Je vous apporte donc mon lot de 2 vidéos quotidiennes et j'en ai tourné 2 d'avances pour la semaine ! (Malgré que j'ai le nez un peu pris ...)
    Au menu de cette semaine :
    - Amélioration ferme à iron golem
    - Auto-splitter
    - Machine automatique pour alimenter un gêne
    - Découverte rapide de Computercraft
    - Utilisation de 2 scripts : monitoring énergie + AE & DJ turtle
    - Network Cable + Wired Modem + Wireless Modem
    - Disk drive & Jukebox
    - Amélioration maison d'un script pour utiliser tout les discs
    - Dovakhinn



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]

    Ma ferme à iron golem est enfin opérationnel !! Adieu les bugs de reboot serveur ! :) (Ce n'était pas simple ... je vous invite à regarder l'épisode pour du fail et du gwak, notamment au niveau de l'ender dragon ...)

    Après, comme je l'ai expliqué, on y reviendra sur computercraft tellement c'est vaste et aussi une nouvelle série fera son apparition : il s'agira d'exemples qu'on peut réaliser avec certains mods ...

    Pour finir, n'oubliez pas de partager car il y a un gros projet qui nous attend au bout ! Il faut ramener du peuple !

    Sur ce, bonne semaine à vous et bon minage !
     
  8. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, après avoir passé une semaine chez les gaulois et de nouveau en forme, me revoilà avec 2 nouvelles vidéos !
    Au menu de cette semaine :
    - Deep Storage Unit
    - Me Cable Storage
    - Système de priorités
    - Auto-spawner
    - Fertilized Dirt
    - Meilleure utilisation du Lilypad of Fertility
    - Advanced Item Collector
    - Emperor's Chalice
    - Mortal Kombat


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]

    Des épisodes en douceurs avant de s'attaquer à notre futur projet, qui sera bien différent de la QuarryPlus.

    Cette phase est indispensable pour corriger voir optimiser certains points dans notre base : considérez ça comme une sorte de préparation de terrain !

    Sinon je remercie beaucoup aux quelques fidèles de la gwak-attitude d'être abonné à ma chaîne et j'espère qu'on ira très loin dans cette aventure qui s'annonce prometteuse ! Cette "Terre cubique" n'a qu'à bien se tenir !

    A bientôt pour la suite ! :)
     
  9. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, voici 2 nouvelles vidéos pour plus de funs et plus de découvertes !
    Au menu de cette semaine :
    - Auto-recycler
    - Router Factorization
    - Upgrade Bandwith
    - Scrap & Scrap Box
    - Usine à scrap box
    - Ferme à nature essence
    - Scythe
    - Quelques commandes sous computercraft : sleep, print, redstone
    - Turtle farmer
    - Sprinkler + pump Rotarycraft


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]

    Comme promis, on attaquera notre futur objectif dans le prochain épisode ! En tout cas, j'espère que ces systèmes vous auront plu, on commence à attaquer en douceur les différents mods et machines !

    Je remercie encore à ceux qui s'abonnent petit à petit à ma chaîne et n'hésitez pas à faire de même pour avoir plus de contenus !

    A bientôt pour la suite ! :)
     
  10. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, 2 nouvelles vidéos dont 1 objectif à vous proposer !

    Au menu de cette semaine :
    - Iron tank
    - Weather Collector
    - Wind mill
    - MFE
    - Rain Tank
    - Overclocker & Transformater IC2
    - Industrial sawmill
    - Traitement wood pulp avec le Carpenter
    - Traitement sticky resin avec Extractor
    - Bowling de sorcières






    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]


    Allez hop ! Encore une vidéo d'1H ... je vais essayer de réduire le temps pour les prochaines car les formats de 40 minutes ne m'arrangent pas !

    Dans ces épisodes, comment avoir une source d'eau infinie sans utiliser l'aqueous accumulator que tout le monde utilisent? Nous allons donc nous pencher sur une solution alternative et heureusement qu'un monde Myscraft va nous sauver la mise ! Et so mush wood à traiter ! :eek:

    N'hésitez pas à partager et à vous abonner. De plus, je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés !

    A bientôt pour la suite ! :)
     
  11. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Et me revoilà avec 2 nouvelles vidéos à vous proposer !
    Au menu de cette semaine :
    - Silicon dust et carbon dust
    - High voltage solar panel
    - Usine à solar panel
    - Usine compacte à verre
    - Redstone Furnace & Pulverizer
    - Lacerator & Steam Turbine de Factorization
    - Steam Boiler de Railcraft
    - Un petit trou dans ma base :oops:

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]

    J'ai décidé de réduire le format de mes vidéos car il devient difficile pour moi de monter des vidéos de plus de 40 minutes donc je vais essayer de limiter vers les 30 minutes.

    En tout cas, la production de panneaux solaires avance tout doucement mais dieu que c'est horrible à craft !

    Et je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés sur ma chaîne ! ... De quoi ? Tu n'es pas abonné ? Eh bien je t'invite tout d'abord à regarder ma série !

    Bon jeu à vous et à la prochaine ! :)
     
  12. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    ¤¤¤ 150 ABONNES ! Merci à vous ! ¤¤¤
    Nouvelle série à venir dans quelques semaines !

    Au menu de cette semaine :
    - High Voltage Solar Array
    - MFE
    - Power Converter
    - EU UV Consumuer
    - Fibre Glass
    Projet : Super DV
    - Collection de gènes
    - Dubstep Gun / Fireballs / Holy Saint Grenade
    - Raptos Jesus vs Wither

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]

    Je tiens à remercier aux nouveaux abonnés (et aux anciens bien sûr) qui ont rejoint ma chaîne : peut-être que tout ceci marquera le début d'une grande aventure et pour vous remercie, je vous apporterai un contenu en parallèle qui sera sous un forme de LP (axé FUN enfin bref vous verrez bien, ne vous attendez pas à un Watch Dogs ou The Evil Within)

    Concernant ma série Minecraft : n'ayez crainte, je compte aller très loin, ça n'a pas changé ! Et ne vous inquiétez pas pour l'épisode 27 et le 28, certes je vais me booster à mort mais il y a toujours moyen de se "nerfer" pour avoir des combats équilibrés (j'en reparlerai à l'épisode suivant)

    Sur ce, Bon jeu à vous et merci encore !!
     
  13. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    DV refait surface pour vous apporter 2 nouvelles vidéos, dont une d'une heure (j'ai craqué! j'ai encore craqué !!) pour étudier en détail le mod Powersuit !


    Si tu ne connais pas encore ma série, don't worry ... Pas la peine de regarder depuis le début ! ;)L'importance est de s'amuser !

    Au menu de cette semaine :
    - Power suit
    ¤ Découverte des différents upgrades et outils
    ¤ Amélioration optimale de la vitesse (à pied et en vol)
    ¤ Utilisation de la customisation de l'armure
    - Visite de l'usine !
    - Quantum Bridge
    - Comment créer une singularité
    - Mon double maléfique vs Raptor Jesus

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]

    La bande-annonce de ma nouvelle série arrivera bientôt, à noter que ça ne sera pas du Minecraft mais bel et bien un autre jeu (explication dans la vidéo 28).

    Concernant FTB Gwak, nous allons attaquer à un nouveau chapitre : l'usine !

    Au passage, n'hésitez pas à like et à commenter, je serai là pour vous répondre !

    A bientôt pour de nouvelles aventures !
     
  14. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    DV continue à vous offrir plus de contenus modés en continuant à mettre en place sa fameuse usine.

    Au menu de cette semaine :
    - Découverte du Large Steam Turbine de Gregtech
    - Coke Oven
    - Steam Boiler avec High Pressure
    - Steel et Carbon Rotor
    - Pipe d'Extra utilities
    - Mise en place du traitement de minerais IC2/Gregtech
    - Thermal Centrifuge
    - Industrial Grinder / Universal Macerator / EE-Furnace
    - Utilisation des canaux des items conduits d'Ender IO

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]

    Pour information, la bande-annonce de ma future série est disponible : Cliquez ici !

    L'usine avance mais doucement ! Le large steam turbine est certes peu efficace mais il est quand même intéressant de varier les générateurs au lieu d'utiliser abusivement Big Reactors ou les Solar Panels ... Après tout, c'est le but de cette série non ?

    D'ailleurs, je suis devenu officiellement rédacteur du portail Minecraft de chez Millenium et membre de l'équipe d'Iplay4you : j'ai déjà rédigé quelques articles et 2 vidéos, le rôle qu'on m'a donné est de mettre en place des guides à jour sur la plupart des mods de Minecraft !

    Sur ce .... a bientôt pour de nouveaux contenus !
     
  15. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour tout le monde ! Au menu d'aujourd'hui : 2 vidéos de minecrafts et ... des vidéos sur Super Smash Bros ... tout ça en HD !
    Vous retrouverez une nouvelle playlist à la suite des 2 vidéos.
    Au menu de cette semaine :
    - Usine à Carbon Plate
    - Diamond dust en carbon dust
    - Usine à empty cell
    - Diesel Generator
    - Production de Coalfuel
    - Production de Nitrocoalfuel
    - Chemical Reactor
    - Wow so much Generator

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG]

    Super Smash Bros Wii U est enfin disponible ! Je vous invite à partager l'aventure avec moi en cliquant sur la playlist ci-dessous.

    Contrairement à de nombreux Youtubeurs, on est pas là pour taper du pauvres pcs lvl 3 ... Non non non ! On attaque directement le lvl 9 et notre but sera de réaliser tous les défis !

    Concernant FTB Gwak, notre usine avance toujours mais l'énergie a dû mal à suivre : c'est pour cela que je me suis penché sur une nouvelle source d'énergie : le nitrocoalfuel.

    Si mon contenu vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner, à commenter ou à partager ! Ça sera une façon de me remercier :)
     

Partager cette page