1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

No mods PopCorn 1.10

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Penguin, 15 Juin 2016.

1. Penguin

Penguin Bûcheron

Inscrit:
    30 Sept 2015
    Encore un no mod pour vous (bon ce n'est pas encore le gros no mod dont j'ai palrer dans le dernier no mod =D ). Ce no mod rajoute un système de popcorn. Vous pourrez avoir du maïs afin de faire du popcorn dans une machine à popcorn.

Pour commencer, il vous faut trouver du maïs. Pour cela, il vous faut casser de l'herbe (comme pour récupérer des graines de blé). vous avez 2 chances sur 15 d'avoir une graine de maïs. Pour la planter, il vous suffit de la dropper sur une terre labourée mouillée. Une feuille apparaîtra. Au bout d'environ 75 secondes, la plante de maïs atteindra maturité (haut jaune). Pour la récolter, sneaker dessus

(un champ de maïs mature récoltable en sneakant dessus)
    => La machine à popcorn :

Pour la crafter : lancer sur une table de craft 2 pistons, 1 argile durcit rouge et 1 verre coloré. Poser l'oeuf
    ainsi récupérer sur le sol où vous le souhaitez. /!\ Le système vous interdit de placer 2 machines cote à cote.

(une machine à pop corn)
    Pour actionner la machine, lancez dessus 1 sucre et un maïs mature. Les 2 items devrait alors apparaître au centre de bloc de verre. Au bout de 15 secondes, vous recevrez votre popcorn! pour le manger, mettez le dans la main gauche puis sneakez. Cette nourriture est assez nutritive, elle vous donne 5 gigots.

(une machine à pop corn remplit et en fonctionnement)
    (la consommation illicite de pop corn =D => 5 gigots)
    Merci d'avoir lu et a bientôt pour un nouveau no mod (PS:je mettrais des screens demain)

Commande : http://pastebin.com/mWuvXerP

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Version:1.10
    Multijoueurs: Oui
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Penguin, 15 Juin 2016
    Dernière édition: 15 Juin 2016

Partager cette page