1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Postulation Provengymnast

Discussion dans 'Recrutement' créé par Provengymnast, 8 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Provengymnast

    Provengymnast Nouveau

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours ^^
    Présentation de moi même....
    J'ai aujourd'hui 19 ans et je vis à Paris depuis 14 ans déjà . Mon pseudo est bel et bien Provengymnast . Comment j'ai abouti avec ce pseudo ? Et bien c'est très simple . Pour commencer je venais tout juste d'acheter la Xbox 360 . Je me suis donc , évidemment , créé un profil sur ma toute nouvelle console . Par après , je me suis créé un compte Xbox Live . Ça ma donc donné un pseudo totalement aléatoire qui était Provengymnast . Le nom m'a convenu et j'ai donc adopté ce pseudo pour tout les comptes et jeux que j'ai acheté par après. Mon parcours Minecraftien ? Ce n'est pas un parcours Minecraftien bien différent de celui des autres joueurs ... Alors , tout a commencé il y a de cela environ 5 ans, ou peut-être un peu plus ... J'ai commencé en jouant en mode survie en construisant des maisons de terre et de cobblestone. J'ai donc continué à jouer très souvent, je me suis par le fait même amélioré. J'ai commencé à faire des maisons de bois et d'autres en pierres . Bref , j'ai utilisé plusieurs matériaux . J'ai ensuite commencé à chercher pour des serveurs . J'ai joué dans des serveurs Hunger Games comme pratiquement toute la population Minecraftienne . Ensuite, j'ai été dans des serveurs freebuild pour mettre mes talents à l'oeuvre . Ce qui constitue un bref survol de mon parcours Minecraftien .

    Maintenant , sortons du virtuel et parlons de qui je suis réellement . Je parle plusieurs langues comme: le français , l'anglais , l'espagnole et je me débrouille en allemand . Je compte surtout apprendre d'autres langues car j'adore voyager et c'est donc nécessaire de connaitre plusieurs langues . J'adore parler au gens et exprimer mon opinion sur des sujets qui m'intéressent comme l'informatique et les jeux vidéos .

    J'ai essayé de créé un serveur mais sans succès. Le nombre de personnes à se connecter tournait entre 2 et 6 si la chance était de mon côté.

    Test...
    call to battle header.png

    [MOD] Call To Battle

    Informations
    • Auteurs : Beardielover
    • Version de Minecraft : 1.7

    Vous êtes amateur ou amatrice de la seconde guerre mondiale ? Vous cherchez à combler votre soif d'armes et d'histoire ? Pas de problème ! Ce mod possède tout ce dont vous avez besoin tel que des armes , des objets de défense et même des barbelés ! Vous n'avez plus à chercher plus loin pour trouver un mod exceptionnel et réel à la fois ! Les crafts sont plus que faciles, les armes sont très fidèles aux vrais modèles . Du semi-automatique M1 Garand au fusil à verrou Mauser 98k ,les armes ont chacunes leurs qualités et leurs défauts mais restent toutes amusantes pour autant .
    photo header edited rust army.png
    Des heures et des heures de plaisir sont au rendez-vous . Je vous garanti que le plaisir n'a pas de fin avec ce mod . Que ce soit pour chasser les vaches, tuer des monstres, faire un champ de tir, créer une base militaire ou encore mieux , reproduire la seconde guerre mondiale; ce mod peut convenir à tout cela ! De plus, les crafts ne sont pas compliqués .

    Crafts :

    ''WWII Crafting Station''

    craft mod edited yes yes.png
    Craftez ensuite les armes dans la ''WWII Crafting Station''
    craft armes edited.png
    Des crafts simples pour un mod incroyable . Que demander de mieux !?!

    Les Différents Mouvements :
    Des mouvements très utiles sont maintenant ajoutés grâce à ce mod .
    Par exemple la touche ''C'' a maintenant pour fonction de s'accroupir et donc par conséquent, stabiliser le recul de l'arme lors du tir . Vous allez vous déplacer à une vitesse réduite d'au moins 50% mais vous pouvez passer à des endroits impossibles d'accès en temps normal . Incroyable non ? La touche ''Z'' de son côté, lui permet de s'allonger au sol comme un vrai sniper ! Logiquement le recul est encore plus diminué qu'en étant accroupi . Mais encore une fois, la vitesse est diminuée mais cette fois, de 65% et le tir est possible seulement en étant immobilisé pour plus de réalisme au mod . C'est tout pour les touches, mais pas pour les détails ! Le créateur du mod a tellement mis d'efforts pour ce mod, qu'il a même ajouté des animations de tir et de rechargement ! Ce mod fait donc l'objet d'un mod extrêmement cool tout en demeurant facile d'utilisation !

    En Conclusion:
    Pour conclure le tout , ce mod est totalement incroyable et en même temps très simple, ce qui se fait rare lorsqu'on parle de mods...
     
  2. Provengymnast

    Provengymnast Nouveau

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je vient tout juste de réaliser qu'il manque un peu de contenu...
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    L'article est assez complet, mais ton accroche manque d'originalité. En outre, certaines tournures de phrase sont assez maladroites et auraient pu être améliorées (sur la "simplicité" des crafts, par exemple). De même, l'usage du superlatif couplé à l'utilisation de mots comme "cool" nuit quelque peu à l'article et laisse un sentiment d'excès et de familiarité assez dommageable.

    Par conséquent, ta candidature est malheureusement refusée. Toutefois, nous te remercions de ta participation de l'intérêt que tu nous portes.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page