1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pouvoir éditer le questionnaire d'un topic

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par skidline, 7 Nov 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Me revoilà avec une super idée ... ( j’espère que cette fois ça ne finira pas en débat x) ).

    Pouvoir éditer le questionnaire d'un topic :
    Pour faire simple une fois un topic créer ont peut éditer le contenu du message mais le questionnaire lui ne peut pas être modifié , ma requête serait donc tout simplement que le questionnaire soit éditable :).

    Ps : Je rêve où j'ai enfin écrit un message sans aucune fautes ? O:)
     
  2. Ça répond à ta question ?

    Contre. Y'aurait des petits malins pour aller mettre n'importe quoi et/ou truquer les résultats.
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Argh ! j'ai failli réussir le message sans faute ^^ toujours ce ont/on décidément ça veut pas rentrer lol , je l'aurais un jour je l'aurais !.

    Ah ouai je n'avais pas penser à ça :/ je voyais juste le fait de pouvoir corriger les fautes une fois le topic créé.

    Bon ba j'ai ma réponse tu peut lock ce topic et mettre un "Refusé".
     
  4. Oh, c'est pas pasque moi je suis contre que l'idée est mauvaise hein, attends les autres avant de vouloir fermer... Je me doute bien que l'intention est bonne, mais faut peser le pour et le contre quoi. ^^
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ok ba j’attends les autres ^^.

    Je viens d'avoir une idée pour éviter que les malins truque les résultat ;) lorsque la personne édite ci elle modifie une des réponses les votes qui sont attribuées à cette réponse seront supprimées tous simplement .

    Exemple :
    Le questionnaire avant la modification :
    Comment trouvez vous ma map ?
    -Nul =5 vote
    -Bien =2 vote
    -Peut mieux faire =1 vote

    Puis le malin tente de changer le nul/bien sauf que les votes sont annuler et donc voila ce que cela donne :
    Comment trouvez vous ma map ?
    -Bien =0 vote
    -Nul =0 vote
    -Peut mieux faire =1 vote

    Ca éviterait que les gens changent les mots :D.
    Maintenant ci c'est juste pour corriger deux fautes ba les votes seront perdu mais bon c'est déjà mieux que rien ...
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas contre cette idée, ça pourrait permettre de corriger certaines erreurs du genre "J'ai écrit trop vite, j'ai fait une faute énorme", ce qui pourrait donner des choses bien désastreuses. o/
    Ou bien même pour la changer après une simple refonte du sujet en question!
    Mais oui, il faudrait aussi remettre les votes à 0 sinon cela serait trop facile et pourrait conduire les lecteurs à se faire une fausse idée que celle de départ, sauf que du coup, les membres devront revoter, chose qu'ils ne feront peut-être pas. A tester! ;)
     
  7. Là, ouais, pour si le système le permet. Sinon, contre, comme dit plus haut. xD
     
  8. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    De base l'option n'existe pas, et ajouter une extension xenforo pour le faire est possible.

    Reste à voir si ça existe sans lag bonus (car la plupart des extensions xenforo sont comme les extensions wordpress : du gouffre à perfs).
     
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Beaucoup de boulots pour au final pas grand chose. A vous de faire attention à ne pas faire de fautes. Relisez vous avant de publier votre questionnaire. C'est tout.
     
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bon ba la réponse est claire maintenant tu peux lock Hyeron ...
     

Partager cette page