1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé "Pouvoir" poster un article sans être rédacteur.

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par louislepetit54, 16 Nov 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    C'est simple, si on est pas un rédacteur etc, on peux poster ses maps/mods etc.
    Mais elle seront lus/regarder et validé ou refusé par un rédacteur/ modo. Cela permettras de libérer une section du forum, et que les joueurs peuvent poster leur propre article en tant que visiteurs mais il devrons être inscrit.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 10
    • Troll Troll x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum ... personnellement c'est une suggestion inutile, de un parce qu'il y a déjà une section faite pour ça :/ Et de deux les modos vont avoir encore plus du boulot vu qu'un Kikoo arrivera un jour ou l'autre donc pour moi c'est un "Je désapprouve" :)
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  3. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    Bien sur il faudra être inscrit sur le site pour pouvoir en poster un, j'avais oublier de le mettre
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Alors ta proposition est d'autant plus "inutile" vu que tu dois juste t'inscrire encore au forum Oo Si t'acceptes de t'inscrire au site pourquoi tu ne veux pas t'inscrire au forum ? Oo
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je pense que ce serait vraiment beaucoup trop de travail. :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Beaucoup de travail pour pas grand chose, d'autant plus qu'il y a déjà une section pour proposer des maps/mods/resource Packs, etc.
     
  7. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Les gens feront ce qu'ils voudront + fautes + parfois troll.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  8. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, je trouve l'idée non appropriée vu que minecraft-france dispose d'un forum et d'une section dédiée aux propositions d'articles !
    Et puis, poster un sujet dans "proposer son article" est bien mieux car il permet aussi d'avoir des avis de multiples personnes.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. sosolal

    sosolal Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2013
    Messages:
    5
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    sur un autre site, on peut et tout va bien, les modos font bien leur travail et il n'y a pas de trolls dans les articles
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais bien savoir de quel site tu parles ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. sosolal

    sosolal Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2013
    Messages:
    5
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    fr-minecraft.net (d'ailleurs, vous devrez vous inspirer de leurs news bien détaillées et leur wiki intégré au site)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
  12. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Chacun à sa manière de travailler, nous avons notre propre système avec nos propres rédacteurs et ça restera ainsi. Le wiki est tout simplement inutile étant donné qu'il y en a déjà un officiel.
     
    • J'approuve J'approuve x 6
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Serte, mais à mes yeux minecraft-france est à un niveau bien au dessus au niveau des articles (le but d'un site nan') grâce à de bon rédacteurs.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je suis obligé d'admettre que le wiki de fr-minecraft.net est vraiment bien fichu pour les débutants. Mais comme à dit Ez', tout le monde à sa manière de fonctionner. Et y'a de "concurrent", ou autres conneries sur le net. C'est un espace libre ou tout le monde à sa place. Si Minecraft-France est connu, c'est pour son boulot de qualité, si ton fr-minecraft.net n'est pas super connu, c'est qu'il y a un truc qui va pas. Manque de communication, Mauvais boulot, tout ce que tu veut. Mais c'est juste pas comparable. Y'a pas une news mieux qu'une autre. Sujet clos.
     
  15. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    Perso (j'ai bien dis PERSO) je préfère fr-minecraft.net car il y a un wiki très bien pour les débutants (comme as dit @Zero ). de plus il est français et je trouve qu'il est mieux comparé au wiki français.

    Et il est moins connu que minecraft-france car il à été crée après.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page