1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PRÉSENTATION] Sp3ct3r !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sp3ct3r, 15 Juin 2017.

  1. Sp3ct3r

    Sp3ct3r Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tous le monde !

    Alors moi c'est Maël, j'ai 14 ans, j'habite à Brest, en Bretagne (oh cimer chef je savais pas), j'ai pas fais d'étude, car j'ai 14 ans, tu suis, un peu ?
    Mes loisirs sont divers et variés, je fais du BMX, je joue très beaucoup aux jeux vidéo (c'est ma passion).

    Mon parcours Minecraft est assez chelou, sachant que j'ai connu Minecraft en 2011, que j'ai commencé à y jouer en 2012 (Keinett Launcher p*tain, j'étais un gangster), mais mon compte premium date de 2012.
    Mon pseudo c'est HolloWHammeR (je crois), et je suis surtout sur des serveurs Vanilla (j'aime la survie).

    J'aime bien les pâtes, les pizzas, les jeux-vidéo et la Monster.

    J'aime pas les frites, les bonbons, les gâteaux, tout ce qui touche au sucre, j'y touche pas LOL TRO MARAN.

    J'écoute de la Dubstep, du Dubstep lourd, quoi. Très lourd, tu vois.

    Comme dit plus haut, j'adore les serveurs Vanilla.

    Voila, j'espère que cette petite présentation vous aura plus, si vous voulez vous faire rekt sur MW2 venez en MP j'vous file mon PSN, et sinon j'ai Discord.

    Au revoir !
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. ;)
     
  3. Sp3ct3r

    Sp3ct3r Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci !
     
  4. Deltazura

    Deltazura Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2017
    Messages:
    72
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :p
     
  5. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     

Partager cette page