1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentaiton de mon roman Minecraft !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Tetsuo, 18 Déc 2017.

  1. Tetsuo

    Tetsuo Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir tout le monde,

    Je m'appelle Matthieu Santelli, je suis journaliste et écrivain et j'ai publié récemment chez Popcorn Edition un livre d'aventure qui se déroule dans l'univers de Minecraft. Vous trouverez plus d'info sur la page de présentation du livre : https://www.popcorn-editions.com/livres/mods

    J'ai vraiment essayé avec ma co-auteure de prendre en compte tous les aspects du jeu (Maps, Mods, Youtubeur, mode de jeu, plateforme etc.) pour construire une histoire qui ne peut être racontée exclusivement que dans Minecraft. C'est truffé de références et ça s'adresse vraiment avant tout aux fans.
    Bref, j'espère que ça vous intéressera !

    Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas !

    P.S: Je suis désolé pour le coté "pub" de ce message, ce n'est pas dans mes habitudes. Je cherche surtout à faire connaître le livre au sein de la communauté des joueurs. D'ailleurs, si les modo estiment que mon message est publicitaire, qu'ils n'hésitent pas à me prévenir :-)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page