1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(Présentation) _Prototype

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par _Prototype, 26 Fev 2017.

  1. _Prototype

    _Prototype Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir , je suis a votre service , si vous disposez d'un serveur skyblock , voici mon CV





    1)Je vais vous faire une rapide présentation de moi même et éviter de tergiverser la dessus car selon ce n'est pas le plus important . Bref , je me prénomme Rémi , j'ai actuellement 16ans et pour le moment je suis en 1ère Scientifique ( option Science de l'ingénieur) dans un lycée dans le sud-est de la France plus précisément à côté de Marseille . Pour le moment je vais du tennis de table en sport mais je vais aller à la salle , à part ca , je suis assez fan de Elon Musk pour ceux qui le connaissent .





    2)J'ai commencé à la sortie de la version officielle c'est à dire en 2011 , j'ai commencé comme la plupart des joueurs , à jouer dans un monde solo . J'ai commencer à jouer en multijoueur vers 2012/2013 sous le pseudonyme Prototype_2000 , sur le serveur Mineplex auquel je joue toujours et ensuite j'ai enchainé sur des serveurs de tout type ainsi que des teams de build sous le pseudonyme cette fois ci de _Prototype . Je préfère parler de mon parcours plutôt dans la partie « Expérience »







    3)Ces derniers temps, par une simple envie , je me suis mis à rechercher activement des projets valant le coup , je suis retourné dans le projet d'un ancien ami à moi mais faute d'ambition, je n'ai pas eu la motivation de continuer . Je suis motivé à l'idée d'aider un serveur et de se dire «J'ai aidé à ce projet et maintenant les joueurs s'y amusent » et ca pour moi , c'est la plus grande statisfaction que l'on puisse avoir







    4) Au cours de ces nombreuses années de jeu , j'ai pu acquérir une assez grande expérience . Il y a plusieurs types d'expérience dans Minecraft , il y a celle en temps que joueur qui est selon moi la plus importante , il y a le développement , la construction , la modération et l'administration.

    _ La plus grande expérience que j'ai eu , c'est en tant que joueur . J'ai parcouru énormément de serveur Francais principalement des serveurs network ( Skyblock et Faction surtout ) , également j'ai pu voir énormément de mécanique différentes de jeu . Ces derniers temps afin de réaliser un cahier des charges d'un serveur skyblock, je suis sortit de la communauté Française et pour découvrir beaucoup de serveur de beaucoup de pays différents . Je suis arrivé a un constant , qui est que tout simplement les serveurs Français, au niveau de la qualité de serveurs( network , sont beaucoup plus bas que ceux Americains . Tous cette expérience acquise au cours de ces années , m'a permis de mieux comprendre la demande du joueur , gérer une économie et découvrir énormément de pluggin très intéressant . Egalement je suis en train de finir le cachier des charges pour un serveur Skyblock parfait selon moi , grâce à cette expérience ; et je vais bientôt débuter celui pour un faction. En tant que Chef Builder , j'ai appris a gérer une équipe , à la motiver et se fixer des objectifs pour ensuite mieux réussir

    _J'ai aussi pu acquérir , une expérience en tant que Builder/Terraformeur/Chef Builder . J'ai parcouru plusieurs team de build comme «La Rossignol » ou « AnotherCrew » . J'ai également pu travailler pour de nombreux serveurs comme « BetaCraft » « CuteCube » toujours en tant que bénévole . C'est un point de vue complètement différence de celui d'un joueur , on vois « l'envers du décor » . Grâce à cette expérience que j'ai eu , j'ai pu observer que la beauté de la map n'est pas en soit le plus important , ce qui compte le plus c'est l'ambiance de la map

    _J'ai eu l'occasion quelques fois de modérer un serveur , ce qui est en soit vraiment pas compliqué à faire malgrès qu'il faut quand même séparer son côté joueur de son côté modérateur , c'est à dire qu'il ne faut pas se laisser influencer par un choix qui nous arrangerai en tant que joueur



    En conclusion , je pense que j'ai une assez grande expérience pour savoir gérer un serveur , connaître la demande du joueur et savoir la respecter . J'ai également quelques qualité en marketing , car malgré que d'un côté , il faut plaire aux joueurs , d'un autre , il va falloir rentabiliser le serveur pour mieux l'améliorer .





    5) Les horaires seront , je pense , le gros défaut de ma candidature car tout simplement je peux me connecter une semaine sur 2 . La semaine ou je suis présent , je suis disponible tous les soirs et les Week-End . Malgré que l'autre semaine je ne suis pas présent , ca ne veut en aucun cas dire que je fais rien , j'avancerai sur les cahiers des charges , recrutements et communication





    6) En moyen de communication , je dispose de teamspeak , skype , discord et pourquoi pas d'autres si besoin . Je tiens tout de même à préciser que je dispose d'un assez bon micro , ce qui me semble important





    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation
    Si vous avez besoin de mes services , vous pouvez me contactez :
    Skype: prototype_9999

    Cordialement
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue. Si tu souhaites te mettre à disposition de serveurs Minecraft, n'hésite pas à poster ton topic dans la section "Recherche/Proposition". ;)
     
  3. CryzMak

    CryzMak Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    4
    Points:
    35
    Bienvenue.:smile:
     
  4. WarriorDemon

    WarriorDemon Explorateur

    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Messages:
    69
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue chez nous ^^
     
  5. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :).
     

Partager cette page