1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Alexidrian, le nain-bécile

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Alexidrian, 1 Juil 2011.

  1. Alexidrian

    Alexidrian Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Minecraftiens, Minecraftiennes, Bonjour

    Je viens de m'inscrire sur le forum et je fais donc, dans la plus pure tradition de tout forum digne de ce nom, un topic de présentation. Etant très narcissique et totalement fou (oui, je me suis échappé hier de ma cellule capitonnée ), je vous prie de bien vouloir excuser mes phrases totalement débiles qui peuvent parfois venir s'insérer dans mes paroles. Bon, d'accord, d'accord, j'arrette de raconter n'importe quoi et je commence :

    Donc voila, je suis né un jour de grande chaleur, alors que l'Armada (rassemblement de bateaux en tous genre) faisait rage dehors, j'arrivai alors que les feux d'artifices volaient au dessus de la maternité où je vis le jour pour la première fois.... Comment ça vous vous en foutez ?? Bon, ok je commence vraiment :

    J'ai 16 ans et très bientot 17, je passe en Terminale S l'année prochaine. Mais passons au plus interressant :
    Je joue à Minecraft depuis maintenant euh.... je dirais que....... j'y joue depuis...... oh et puis zut, on s'en moque (3 mois je pense). J'ai fais pleins de constructions dont en voici quelques unes : Un chateau-fort, une immense tour, une arène de spleef sur Minefield, une éponge et des raviolis (Honte sur moi ). Comme vous l'avez peut-être compris, je suis inscrit et assez actif sur le serveur francophone Minefield.fr. Je suis un féru d'informatique et de programmation (C, PHP, xHTML et pleins d'autres trucs avec des noms débiles).

    J'en viens maintenant à autre chose : Je fais des Vidéos.
    J'ai commencé à faire depuis maintenant 6 mois des vidéos de jeux (Battlefield Bad company 2, Starcraft II, Splinter Cell...) et depuis que j'ai Minecraft, nous avons commencé à faire des vidéos dans lesquelles nous faisons des visites de villes de serveurs de Minecraft et, plus récemment, j'ai tourné et mis en ligne avec un autre amis 5 vidéos dédiées à l'Architecture.


    Comment j'ai connu ce forum ? Bonne question, j'avoue que je ne me souvient plus, mais c'est pour la simple et bonne raison que je vais régulièrement sur Minecraft-france.fr pour voir les nouveautés de ce jeu.
    Pourquoi me suis-je inscrit me direz-vous ? (je brode, en fait, je reprend le modèle ). Eh bien, c'est en premier lieu pour présenter ma chaine, ce que je ferrais plus tard dans le forum prévu à cet effet et aussi pour essayer de m'intégrer à cette superbe communauté.

    Voila, je pense avoir fait le tour,0 0

    Alexidrian
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue ici. Belle présentation et bonne chance pour ta chaine.
     
  3. Alexidrian

    Alexidrian Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup :)
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Bienvenue sur Minecraft-France.
     

Partager cette page