1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation avec le modèle de base (et un titre un peu long)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par WatchDroid, 8 Sept 2019.

  1. WatchDroid

    WatchDroid Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,

    je ne voulais pas faire de présentation au début n'étant pas toujours très inspiré, on va donc utiliser le modèle de base.

    Prénom : Yohann !
    Age : 20 ans, tout rond.
    Où habitez-vous : En France, les études sup' me font bouger :)
    Vos études : En parlant d'études, je suis en école d'ingénieur.
    Vos loisirs : Les réseaux informatiques (oui c'est un loisir!), la programmation (aussi!), la lecture, l'écriture, les jeux vidéo (forcément).
    Vos passions : Elles coïncident avec mes loisirs, la vie est bien faite n'est-ce pas ?
    Parcours Minecraft : J'ai commencé en décembre 2011 avant d'arrêter (et de reprendre récemment). J'étais un lecteur assidu d'un site minecraft très connu dont je tairais le nom (et bim) et de minecraft-france. Je jouais beaucoup, notamment sur des serveurs dont un où j'ai fait parti du staff pendant longtemps. Je touchais aussi un peu au modding, à l'époque où Modloader était au sommet de la gloire pour situer.
    Ce que vous aimez : Beaucoup de choses (notamment mes loisirs) !
    Ce que vous détestez : L'hypocrisie et tous ceux qui, dans un cadre plus général, manquent cruellement d'honnêteté intellectuelle ou qui ne savent pas débattre avec raison.
    Style de musique : J'écoute tout ce qui passe bien dans mon oreille, je suis celui qui réponds "un peu de tout" à "t'écoutes quoi comme musique ?".
    Serveur Minecraft : Aucun en ce moment.

    Au plaisir de vous croiser !
     

Partager cette page