1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Présentation avec le modèle de base (et un titre un peu long)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par WatchDroid, 8 Sept 2019.

1. WatchDroid

WatchDroid En formation
    Staff

Inscrit:
    5 Sept 2019
    Bonjour tout le monde,

je ne voulais pas faire de présentation au début n'étant pas toujours très inspiré, on va donc utiliser le modèle de base.

Prénom : Yohann !
    Où habitez-vous : En France, les études sup' me font bouger :)
    Vos études : En parlant d'études, je suis en école d'ingénieur.
    Vos loisirs : Les réseaux informatiques (oui c'est un loisir!), la programmation (aussi!), la lecture, l'écriture, les jeux vidéo (forcément).
    Vos passions : Elles coïncident avec mes loisirs, la vie est bien faite n'est-ce pas ?
    Parcours Minecraft : J'ai commencé en décembre 2011 avant d'arrêter (et de reprendre récemment). J'étais un lecteur assidu d'un site minecraft très connu dont je tairais le nom (et bim) et de minecraft-france. Je jouais beaucoup, notamment sur des serveurs dont un où j'ai fait parti du staff pendant longtemps. Je touchais aussi un peu au modding, à l'époque où Modloader était au sommet de la gloire pour situer.
    Ce que vous aimez : Beaucoup de choses (notamment mes loisirs) !
    Ce que vous détestez : L'hypocrisie et tous ceux qui, dans un cadre plus général, manquent cruellement d'honnêteté intellectuelle ou qui ne savent pas débattre avec raison.
    Style de musique : J'écoute tout ce qui passe bien dans mon oreille, je suis celui qui réponds "un peu de tout" à "t'écoutes quoi comme musique ?".
    Serveur Minecraft : Aucun en ce moment.

Au plaisir de vous croiser !

Partager cette page