1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] BerathHramn

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par BerathHramn, 6 Juil 2011.

  1. BerathHramn

    BerathHramn Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    79
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Nouvel inscrit sur le formidable jeu qu'est Minecraft, me voici nouvel inscrit sur ce forum dédié.

    Pour une présentation rapide: Je m'appelle Bertrand, j'ai 29 ans et je suis de Nancy (je suis d'ailleurs bien content que l'administrateur de ce site soit de Briey, j'ai déjà l'impression d'être chez moi comme ça ^^)

    Concernant mes études (bon ça remonte déjà à quelques années), j'ai un master 2 en management et en gestion des services administratifs.
    Actuellement, j'occupe un poste de responsable de service dans le secteur social.

    Pour en finir avec un sujet sérieux, voici mes loisirs et autres passions: je pratique le football américain depuis bientôt 11 ans au sein des Tigres de Nancy. Pour ceux qui s'y connaissent un peu je suis Linebacker et Coordinateur défensif.
    En autres passions: la photographie que je pratique occasionnellement depuis 2 ans; littérature: SF, horreur, Comics, thriller; Musique: hard rock des seventies, stoner, doom, drone.

    Voilà qui dresse un petit aperçu.

    Mon parcours Minecraft est aussi très rapide puisque je joue de manière occasionnelle depuis un peu plus de un mois, mais l'arrivée de notre illustre Duke Nukem sur console a fortement ralentit ma "consommation" de Minecraft, mais la reprise assidue pointe le bout de son nez!

    J'envisage aussi de monter un serveur Minecraft, car je suis entrain de motiver quelques connaissances afin qu'elles intègrent ce formidable jeu!

    Voilà pour la présentation, j'espère avoir des discussions gratifiantes et surtout "fun" sur ce forum!

    See you soon ;)

    Bertrand
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue sur Minecraf-France/
     
  3. BerathHramn

    BerathHramn Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    79
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton accueil!
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Salut BerathHramn, ta tranche d'age aidera surement à remonter l'actuelle moyenne.
    Bienvenue sur le site.
     
  5. BerathHramn

    BerathHramn Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    79
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton accueil fabmin, et merci pour le coup de vieux d'un coup là ^^

    Mais bon, je crois qu'il faut que je m'y habitue de plus en plus!
     

Partager cette page