1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation : Chaîne de TheSlifMinecraft.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheSlif, 28 Juin 2011.

  1. TheSlif

    TheSlif Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur le forum, pour vous présenter ma chaîne youtube sur minecraft.

    Tout d'abord, qu'est-ce qu'il y a sur me chaîne ?

    Il y a principalement des tutoriels, pour les débutants, novices ou expert, sur des générateurs, des minecart, des tutoriels sur l'esthétique, et pleins d'autre choses encore et à venir....

    Il y a aussi, une aventure suivie avec des amis, qui va bientôt débuter.

    Des présentation de mods, de maps, de map aventures, des textures packs.

    Il y a aussi la présentation de villes, de serveur, de mon serveur avec des amis et beaucoup de choses encore...


    Je filme les vidéos en hd, grâce à camtasia 7.
    Voilà c'est à peut-prêt tout ce qu'il y a sur ma chaîne youtube de minecraft.
    En espérant que ce petit post vous aura plu, en espérant vous revoir peut-être sur ma chaîne.

    Voici le lien de ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/TheSlifMinecraft

    Cordialement TheSlif.


    Voici une de mes vidéos tutoriel sur les minecart :



    Merci d'avoir regardé ce message, pleins d'autres tutoriels sur ma chaîne !
     

Partager cette page