1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] CrazyLinkSeven

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par CrazyLink7, 4 Mai 2011.

  1. CrazyLink7

    CrazyLink7 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Avant toute choses, voici ma façon de vous dire bonzour ! http://www.youtube.com/watch?v=wjQBxhv9b7w&feature=related

    Ami du jour, bonjour.
    Ami du soir, bonsoir.

    C'est sûr cette subtile introduction que je lance ma présentation, vous au passage que le l'intro du sujet est très relatif de moi. Je suis un peu foufou sur les bords, m'enfin ! plus on est de fous, plus on rit ? n'est-ce pas ?
    Bon je parle, je parle, mais je pense pas que vous avez la vague envie de voir ma présentation afin de me connaître ou du moins savoir qui je suis ? (Copain ? )

    Je vous conseille de préparez votre oreiller (Ba quoi ? on c'est jamais hein ) ou votre paquet de tuc et un coca si vous aimez la lecture.

    Je m'appelle Maxime et je suis un geek *sors*
    C'était bien ?

    Nan, plus sérieusement. J'ai 16 ans et j'en aurais 17 en octobre, et dans 2 ans c'est le permis et les tournées des bars de mon département ? ba quoi ?

    Je viens de la belle et petite Bretagne. Pour info, la Bretagne c'est le coin nord-ouest de la France ? tu sais ! là ou il fait pas beau et ou il y a la mer toute verte ! oui c'est sa ! nan j'ai pas choisis d'habiter là-bas.

    Mes loisirs, boire du panachay , faire du skate avec des potes pendant les heures de perm de mon lycée, faire des fics , et j'ai un autre loisir enfin je pense que je peut appeler sa un loisir. J'ai lancer il y a pas longtemps ma chaîne YouTube, pourquoi donc ? pour faire upload des speed-art sur photoshop (je possède également Sony Vegas & After Effect que j'ai recommencer à utiliser depuis peu) ainsi que quelques machiminas que j'ai prévue de faire avec des amis.

    En parlant de ma chaîne YouTube tiens, j'ai oublié de dire qu'elle c'est fait hack avant-hier, bref ! je vais tout reprendre à zéro :).

    Mais la partie la plus importante de ma chaîne va être remplie de ..... de ? LIVE COMMENTARY ! j'ai toujours eu une envie de partager mes délires, mes impressions sur des nouveaux jeux et j'en passe.

    Voici le lien vers ma chaîne : http://www.youtube.com/user/CrazyLinkSeven

    Je suis également Rédacteur sur un autre site de Minecraft (minecraft.fr) même si en ce moment je ne peux pas vraiment travailler vu que je suis en vacances, ce qui me donne envie de laisser ma place à quelqu'un d'autres ;).
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Salut CrazyLink7, Welcome on Minecraft-France.
    Et pas de skate dans les couloirs stp.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Welcommmeee !!! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. CrazyLink7

    CrazyLink7 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Merci de l'accueil ;).
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Deragord

    Deragord Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2011
    Messages:
    17
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue.

    Un membre de JVC?
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. CrazyLink7

    CrazyLink7 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Yes, j'ai eu une multitude de compte qui ont été tous ban définitivement vu que j'avais souvent des coups de gueules contre les modos du forum réclamation.

    Celui que j'ai est toujours rangs carton avec plus de 150 messages :hap:.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    "Panachay" :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. CrazyLink7

    CrazyLink7 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    KOM C TRO BON :bave:

    Bref, je pense que sa va finir en flood massif dans j'arrête de poster ici moa.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page