1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'Astral.rp ! (Ce titre est très original)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Astral.rp, 12 Nov 2017.

  1. Astral.rp

    Astral.rp Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir !

    Voici donc ma petite présentation, que je fais vite fait car j'ai un autre truc à préparer.^^

    Prénom : Allan

    Age : 18

    Où habitez-vous : Dans le Nord ! (#Ch'ti)

    Vos études : 1 an en Bac Pro SEN (Informatique réseau) et 1 an en Bac Pro Agricole. (Cherchez le rapport entre les deux ! Vous n'avez pas trouvé ? Exactement !)

    Vos loisirs : M'occuper des Animaux, les Jeux vidéos, et le Jeu de Rôle.

    Vos passions : Le Jeu de Rôle, les Animaux et l'Informatique

    Parcours Minecraft : J'ai acheté Minecraft, j'ai joué à Minecraft, et je suis content. Non sérieusement, j'ai acheté Minecraft lors de la version 1.2.5 et j'ai énormément joué sur des serveurs

    Freebuilds/Survie. Je me suis lancé il y a un petit moment dans le RP sur Minecraft, mais n'ayant pas trouvé de Serveur qui me convient, j'ai décidé il y a quelques mois de commencer mon propre projet de Serveur. Je suis assez bon en construction, en redstone, et en PVP.

    Ce que vous aimez : Manger, Dormir, Jouer

    Ce que vous détestez : La Salade, The Witcher, et ma belle-mère.

    Style de musique : Je dirais aucune, mis à part les musiques de jeux vidéos, je ne sais pas si c'est un vrai style.

    Serveur Minecraft : Astralÿs, qui est encore en construction. Soyez patient ! :p

    Voilà voilà ! :)
     
  2. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi :)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sois le bienvenu parmi nous. :)
     

Partager cette page