Bonjour à tous,
Je me prénomme Mika et je suis né en 1985 à Lyon, mais maintenant, je suis marseillais 
Comme le collège se passait mal, j'ai un peu atterri sans y réfléchir dans la plâtrerie-peinture, dont j'ai eu le CAP qui ne m'a beaucoup servi car les employeurs, prétextant la crise viraient à grands coups...
Alors, j'ai fait toutes sortes de boulots, du dangereux (élagage) au dégueulasse (équarrissage), en passant par la charcuterie et la manutention où j'ai fini par avoir un précieux CDI, pour être licencier 2 ans après pour inaptitude suite à un accident du travail (grave blessure au dos) et repartir, à 30 ans, dans les études pour me reconvertir vers la régulation du transport de marchandises...
Bref, un parcours pro assez chaotique...
Sinon, je suis avant tout fan de jeux-vidéos, essentiellement sur PC. J'aime aussi la lutte, le bowling et la plongée que j'ai pratiqués par le passé.
J'aimerai bien reprendre un de ces sports, mais là, c'est mon dos qui décide (et vu comme il peut craquer et se bloquer, je dois l'écouter...).
Concernant Minecraft, j'ai découvert le jeu il y a 3 ans, j'ai beaucoup suivi les vidéos de Fanta & Bob, ainsi que de Relient (R3).
J'ai vraiment commencé sur le ModPack Attack of the B-Team où j'ai fait une map avec ma fiancée. J'adore construire, crafter... Ma compagne aime faire du farming et s'est découvert un talent pour le terraforming notamment sur les îles flottantes.
Il y a quelques semaines, nous avons commencé une partie en Lan (réseau interne) sur "The 1.7.10 Pack" où nous jouons en live sur Twitch (Daizo13) tous les soirs vers 21H sauf le lundi et le jeudi.
Les lives sont rediffusés sur ma chaîne Youtube (voir mon profil). J'y parle technique car j'essaie de maîtriser un max de mods en regardant beaucoup de tutos, mais on rigole beaucoup avec ma chérie qui fait parfois un peu n'importe quoi...
Sinon, ce que j'aime dans la vie, bien évidemment, ma maman, ma fiancée et les deux enfants de cette dernière qui sont ma vraie famille, manger des glaces (sauf à la banane), découvrir la nourriture asiatique (avec ma fiancée, on boit du Bubble-tea par litre quand on va au café dédié à Marseille), mes chats (on en a 3, ma minette et les 2 mâles de ma compagne), écoutez de la musique métal et, puis, je ne sais pas pourquoi, j'aime bien les feux d'artifice
°
Concernant ce que je n'aime pas, ce sont les gens manipulateurs, ceux qui parlent dans votre dos, je n'hésite pas à les remettre à leur place, le chômage, je me suis battu pour obtenir une réorientation professionnel pour m'entendre dire que j'ai fait un an d'étude pour rien, car il faut le BTS, l'expérience, ça m'agace et je ne peux pas repartir dans la préparation de commandes où il y a le demande à cause de mon foutu dos (on m'a bien fait comprendre que la chaise n'était pas loin, et ça ne me tente pas du tout, je reste sur mes pieds, debout !).
Bref, je suis agacé par le système qui ne laisse pas sa chance aux gens, j'aimerai tant faire bouger les choses...
Pour le serveur Minecraft, j'en ai un mais inactif pour le moment, car je ne peux pas intégrer le ModPack que je voudrais...
Voilà, je vous envoie plein de bises du sud, même si aujourd'hui, c'est plutôt nuages...
-
J'aime x 3