1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Elliotau

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Elliotau78, 15 Jan 2013.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Hey, bonjour tout le monde.
    Bon et bien je viens de voir que je n'avais toujours pas fait de présentation de moi (Intolérable non?) et je viens de décider d'en faire une pour me "distraire" un peux.
    Donc commençons par moi "IRL", je m'appelle Elliot (oui mon pseudo en dit beaucoup), j'ai fêté ma quinzième années le 14 Mai dernier, habitant de la région Ile-De-France dans une petite commune dont seule les habitants connaisses l’existence.
    Personnellement je n'ai jamais trouvé une personne qui a beaucoup d’intérêts pour les jeux vidéos autant que moi... mais ici je peux vous dire que j'ai trouvé!!!
    Bon ensuite au niveau de mon enveloppe corporelle... je suis plutot grand pour mon age (1m78 ), j'ai une corpulence normale... peut être un poil en dessous de la moyen, et une tête des plus normales (sauf pour ma petite amies qui trouve ses mots pour me décrire et ma mamie qui dit que j'ai "Une bonne bouille").
    Je suis de tempérament calme, je suis très émotif, impatient et j'ai tendance a m'attaché rapidement (trop?) au personnes au quelle j'éprouve de l’estime, de l'amour ou de l'amitié.
    Je suis plutôt bavard ainsi que (bon je commence la liste) adepte des bouts de phrases entre les parenthèses, sadique, minecraftien, , modeur a ses heures perdus, et minecraft-franciens depuis 1 mois.
    Très tôt étant petit j'ai était passionné par les ordinateurs (Oui a l'époque ils avaient un gros... derrière) et plus précisément par le clavier avec lequel je pouvais écrire des pages pendant des heures (Et oui pour un enfant de 5 ans voir que l'on peut taper sur un objet et voir le résultat a l'écran s'est merveilleux).
    Vers 6 ans mon père m'avait acheté un jeux naïf avec lequel j'ai pus me familiarisé avec la souri pour ensuite aborder un autre style de jeux bien plus subtile et complexe.
    Se fameux style de jeux est le jeux de stratégie. Je me passionne toujours pour les jeux de stratégies avec lequel on voit sur une carte ses conquêtes prendre forme au dépit de nos ennemis. Mais bon revenons a mon enfance...
    Mon père avait sur son ordi' age of empire 1... bon pour les personnes qui ne connaisse pas s'étais un jeux de stratégie sur les civilisations de l'antiquité qui n'arrivait pas a ce voir dans le même monde et donc on devait tout le temps faire la guerre a l'autre. Se jeux était si bien car pour un jeune enfant comme moi a l'époque, on pouvait avancer a sa vitesse car l'ennemi était aveugle a un point que vous ne pouvez pas imaginer... il réagissait que quand on l'attaque ou que l'on vient construire sa baraque devants lui et la enfin il a l'idée merveilleuse de vous attaquer. Je me souviens d'une mission ou on devait passé discrètos' devants des balistes... on voit qu'ils avaient pas de lunette a l'époque^^. Mais bon se jeux était si bien que se détail (qui n’apparaît que en "easy") rendais le jeux encore plus stratégique et plainsant a jouer pour un jeune joueur.
    Ensuite j'ai beaucoup joué a la PS1 de mes cousins quand j'allais chez eu avant d'avoir ma... GAMEBOY ADVANCE!!!
    [​IMG]

    J'ai ressue ma gameboy avec le jeu Mario kart... je me souviens a l'époque les pièces existaient encore et les ordis' en profitaient pour te bousculé quand tu en avais plus (chauffards!!!!:fouet:).

    Bon passage avance rapide car sinon on va prendre un bon bout de temps les ami(e)s!!!!

    Et puis minecraft arriva...
    [​IMG]

    je suis Minecraftien depuis la fin de la ALPHA (la version exacte je ne pourrais pas vous le dire car a l'époque je savais même pas qu'il y avait des versions -_-) , j'ai tout de suite adhéré au principe: Total Freedom, tu construis ta vie, tes bâtiments et tu casse la gueules au mobs qui te cherche des noises.

    Bon le temps me manque te je dois malheureusement finir ma présentation précocement et vous dire a bientôt a tous et merci d'avoir lu ma présentation :3.

    Tchus' o/.​
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ah mon papa jouait à Cosacks quand j'étais petit, je passais des heures à le regarder avec admiration. ^^

    Sinon, te dire bienvenue serait un peu.. bizarre, mais bon. x)
    Bienvenue dans la partie présentation on va dire ! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue!(faudrait que je pense à faire la mienne :D)
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Comme peux de choses peuvent nous stratosphère quand in est petit, regarder nous suffis au début ^^ o/.
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :)
    Swoonix Cossacks : The art of war : mon enfance !
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Il y avait beaucoup de jeux de stratégie a l'époque o/.
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Beaucoup de bons jeux de stratégies oui, avec Empire Earth aussi, auquel je continue régulièrement d'y jouer.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Vraiment des jeux sublimes. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et bah bienvenue alors et bon séjour parmi nous ! (cette phrase ne sert pas à grand chose vu que tu es là depuis assez longtemps. Oo)
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page