1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Présentation de FabloCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par __Xfire__, 9 Fev 2016.

  1. __Xfire__

    __Xfire__ Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : FabloCraft
    • Type de serveur : Semi-RP , Survival
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : Aucun chiffre
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Beaucoup...
    • Lien : Site disponible bientôt
    Bonjour à tous,

    Je vous présente notre tout nouveau serveur Minecraft FabloCraft. Géré par des passionnées du jeu vidéo, vous pourrez vous amusez sans jamais vous ennuyer ! Des quêtes plus originales les unes des autres vous feront avancer dan s un tout nouveau monde sans limite.
    Faites ressortir l'aventurier qui est en vous et venez vous amuser avec vos amis !
    En plus d'un serveur illimité, un site internet (en construction) et un serveur TeamSpeak vous est proposé pour que vous puissiez communiquer entre aventurier et avoir une meilleur aide de la part dès admin !
    Le serveur grandit de jour en jour et vous proposera un contenu professionnel et réfléchi pour votre plus grand plaisir !

    Je vous laisse découvrir l'histoire du serveur en vous connectant à cette adresse : 185.13.38.104 (en attendant un nouveau nom de domaine)
    Serveur mis à jour.

    Je rajoute une petite photo pour vous donner un avant goût :

    2016-02-08_17.43.39.png

    Venez nombreux !!
     
    #1 __Xfire__, 9 Fev 2016
    Dernière édition: 11 Fev 2016

Partager cette page