1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Guimleu68 où Aeron Dalgar.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Guimleu68, 9 Jan 2016.

  1. Guimleu68

    Guimleu68 Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord une petite « carte » d’identité :
    -J'ai été affublé d'un prénom sujet à toutes les blague : Victor
    -J'ai 17 ans
    -Je suis natif de Colmar mais habite à Fréland en Alsace
    -Je suis Lycéen, en terminale L
    Ensuite mes goûts :
    -Déjà, je joue beaucoup aux Jeux vidéos, j'aime beaucoup WOT, Minecraft, Starmade, ou encore Hearthstone, j'aime les RPG, les jeux sandbox et aussi les Shoot'em up. Je suis bon joueur, là plupart du temps mis à part les Shoot'em ups où je me pend. Mon jeu préféré, pour le moment c'est Starmade.
    -J'ai une passion pour tout ce qui est l'espace, plus précisément l'ufologie, avec lesquelles j'ai de nombreux lobbys.
    -Sinon, j'aime tout ce qui est films/séries, j'apprécie plus particulièrement les films de Sci-fi, avec par exemple Alien, les films fantastic (LOTR) ou encore les Thrillers (Avec par exemple Inception, Memories of Murder ou les Fincher)
    Au niveau Série j'aime beaucoup The Walking Dead et Games of Thrones.
    -Je me suis mis au graphisme y'a quelques mois.

    On est sur un forum Minecraft alors je vais parler de mon parcours dans Minecraft également.
    -Je joue surtout en multi, beaucoup en creative où je fais souvent n'importe quoi (Brûler les PNJ par exemple ( ͡° ͜ʖ ͡°)). Bon, j'aime construire des trucs quand même, notamment des structures du style Fantastique/moderne/futuriste ou du terraforming. J'ai joué sur quelques serveurs tout de même, je préfère les serveurs Semi Rp ou RP tout court. J'aime pô les serveurs Pvp/faction. Bien sûr j'aime aussi jouer le pvp hein. Au niveau de mes « compétence », Optimisation et design, c'est mon dada, par contre ne me parlez pas de redstone, c'est pas ma tasse de thé (j'aime pas le thé d'façon o/) .

    Pour parler RP je suis VRAIMENT un fan de RolePlay que ce soit sur papier/IG/IRL voici donc le début du RP de mon personnage Aeron Dalgar que j'incarne sur mon serveur RP.

    Deux enfants qui s'amusent en se combattant avec des épées bricolées. Aeron, jouant le Capitaine de la Légion Dorée, défia son amie, Saryn qui joue les Forces des Ténèbres. Il ne faut pas longtemps à cette dernière pour gagner vite leur jeux et pour qu'elle fanfaronne sur sa victoire et sur le fait qu'une fille peut devenir Faucon d'Argent. Le jeune garçon lui dit qu'elle rêve éveiller avant de raconter l'histoire de sa famille. Qu'ils sont de père en fils Guerrier de la Lumière et que personne ne lui fait peur et ne lui dit quoi faire... Exceptée leur nounou qui se met à hurler sur le blondinet pour s'être rouler par terre après sa lessive. Mais ce sera un hennissement de cheval qui sauvera les oreilles du garçon. Les deux enfants reconnaissant aussitôt la monture principal de la Légion Dorée, dont leur parents qui rentrent de mission. Alors qu'ils cours les saluer, ils sont aussitôt arrêter par le piteux état d'Harad, le père de Saryn et de son compagnon d'arme Tarnas. Ce dernier demande au deux hommes où est son père c'est alors qu'un troisième cheval s'avance, transportant le corps de l'homme sous les yeux choqués des enfants.

    Les années passent et deviennent de plus en plus lugubres; La Légion Dorée a presque disparue les derniers membres sont à la Capitale qui ne pense qu'a elle et laisse les autres villes, villages livré à leur propre sort. Le père de Saryn mourut un soir d'hiver particulièrement rude, seuls Taras, Aeron, Saryn et quelques autres membres du village assistaient à son immolation. Saryn se blottit en larmes contre Aeron, Taras l'air éteint, regardait le feu consumer ce qui fut autrefois un ami. Les jours passèrent dans le silence et la morosité, Aeron s’entraînait avec Taras et Saryn; Ils formaient une fine équipe, peu à peu, le sourire revint sur leurs visages: Le printemps allait arriver...

    Aeron esquiva le coup de Taras et lui assigna une lourde frappe sur le ventre.
    - Humpf!!
    - Haha! Alors l'Ancien, on devient rouillé?! Aeron ne vit pas arriver le coup de Saryn et se le prit en pleine face.
    - Toi non plus!
    - Alors là, t'as intérêt à courir ma vieille! *Blaf* Saryn le mit à terre.
    - Trop rapide pour toi mon pauvre Aeron!
    - Bon les enfants on se calme! de toute façon, il faut rentrer au village, il va bientôt aire nuit..
    - Yep, vivement un bon pichet de vin et un bon feu!
    Saryn rigola et lui lança une nouvelle pic.
    - Toi boire de l'alcool?! Je te rappel que Môssieur Aeron roule sous la table avant moi! Hahaha!
    - Et Gnagnagna!
    Alors que nos compagnons arrivaient dans le village, ils furent surprit de voir tout le village assemblé en cercle; Aeron se fraya un chemin à travers la foule..
    - Que se passe t-il?
    - C'est un messager du village voisin, il est gravement blessé et vient d'arriver!
    - Kopf! Kopf!....Arh...Ils...arri....vent...
    - Comment ça? Qui arrive?!
    - La Lé....gion arrhh.... Ils ont massacré mon vill...age...
    - Votr.... Argh! Une flèche transperça le villageois, Taras s'écria.
    - Nous sommes attaqués!!! Aux armes!! Aux armes!!!
    Des dizaines d'orcs entrèrent dans le village en hurlant, les villageois se faisaient massacrés; Nos trois compagnons défendirent tant bien que mal le village.
    - Aeron baisse toi!! La hache le frôla, il contre attaqua.
    - Merci Saryn, où est Taras?
    - Au feu d'alarme il tente de l'allumer, il faut le rejoindre!
    - J'y vais occupe toi des villageois regroupe les et rejoins moi à la tour sud!
    - Compris, fais attention à toi...
    Aeron s'élança en direction du feu d'alarme tailladant tout sur son passage.
    - Taras!!!
    - Aeron! Il faut allumer ce feu pour prévenir les autres villages!
    - Je m'en charge va aider Saryn elle à besoin d'aide!
    - ça marche!
    Il enfonça la porte et alluma le feu, un feu au loin s'alluma puis un autre, et encore un; L'alerte était donnée. Il entendit les villageois hurler, il dévala la colline le plus vite possible et rejoignit les autres; Les orcs étaient de plus en plus nombreux, ils furent bientôt cernés... Une créature colossale mesurant bien trois mètres s'avança et prit la parole:
    - Misérables larves que vous êtes... Faibles comme le reste de votre espèce, de parfait bout de viande; Vous deviendrez mes esclaves...
    Aeron se leva et s'avança se mettant en garde, la créature s’esclaffa:
    - Que vas-tu faire morceau de viande? Tu.... Ses yeux s'agrandirent à la lueur de boules de feu lui arrivant dessus; Les villages voisins arrivèrent en renfort.
    La créature hurla et brandit son arme, Aeron somma les aux autres de s'abriter. Les boules de feu ne firent rien à la créature mais le mur de flamme permit à Aeron de sauter et de lui planter son épée dans le crâne! Elle hurla et tomba en arrière, les orcs restant fuirent vers la forêt; Aeron se releva, ramassa son épée et s'écria en la brandissant:
    - Nous ne seront jamais des esclaves!!! Non, nous seront des Conquérants...


    [HRP] Bon je me suis amélioré entre temps surtout au niveau du background hein ^^ Vous noterez les nombreux clins d'oeil et autres allusions :) Voila voila pour moi :p [/HRP]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     

Partager cette page