1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Guimleu68 où Aeron Dalgar.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Guimleu68, 9 Jan 2016.

  1. Guimleu68

    Guimleu68 Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord une petite « carte » d’identité :
    -J'ai été affublé d'un prénom sujet à toutes les blague : Victor
    -J'ai 17 ans
    -Je suis natif de Colmar mais habite à Fréland en Alsace
    -Je suis Lycéen, en terminale L
    Ensuite mes goûts :
    -Déjà, je joue beaucoup aux Jeux vidéos, j'aime beaucoup WOT, Minecraft, Starmade, ou encore Hearthstone, j'aime les RPG, les jeux sandbox et aussi les Shoot'em up. Je suis bon joueur, là plupart du temps mis à part les Shoot'em ups où je me pend. Mon jeu préféré, pour le moment c'est Starmade.
    -J'ai une passion pour tout ce qui est l'espace, plus précisément l'ufologie, avec lesquelles j'ai de nombreux lobbys.
    -Sinon, j'aime tout ce qui est films/séries, j'apprécie plus particulièrement les films de Sci-fi, avec par exemple Alien, les films fantastic (LOTR) ou encore les Thrillers (Avec par exemple Inception, Memories of Murder ou les Fincher)
    Au niveau Série j'aime beaucoup The Walking Dead et Games of Thrones.
    -Je me suis mis au graphisme y'a quelques mois.

    On est sur un forum Minecraft alors je vais parler de mon parcours dans Minecraft également.