1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de K.Lu

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par K.Lu, 14 Août 2017.

  1. K.Lu

    K.Lu Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je tiens à m'excuser d'avance pour ma mauvaise orthographe :)

    Salut,

    Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans (15 en novembre) et irl j'habite aux Mureaux. Cette année je rentre en seconde. J'aime le sport, sortir avec des amis, écouter de la musique...

    Ig j'ai commencé à joué à Minecraft il y a plus de 3/4 ans, je jouais en crack mais à force de regarder des vidéos sur des serveurs j'ai acheté le jeu il y a plus de 2 ans, le premier serveur sur lequel j'ai joué en premium était Epicube, depuis je passe la majeure partie de mon temps dessus. J'ai rencontrer énormément de personnes, connus plusieurs guildes. Ig je m'appelle KarmAFK, mon pseudo que j'utilisais mais je suis en train de changer à peut près partout en K.Lu :). Je joue à plusieurs jeux sur d'autres consoles mais mon pc n'est pas assez puissant pour faire tourner d'autres jeux que Minecraft.


    J'ai connus plusieurs forum, en juin 2016 j'ai commencé à être actif sur celui d'epicube ça faisais donc un peu plus d'un an que j'étais dessus, mais hier j'ai décidé de le quitter. L'ambiance des forums de manque trop et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur celui ci, je ne sais pas si je resterai 1 an ou 1 mois mais en tous cas je suis pressé de découvrir d'autres personnes, participer à des discussions...

    Merci d'avoir lus jusqu'au bout et bonne journée/soirée :)!





     
  2. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-France !
     
  3. K.Lu

    K.Lu Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci :D
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :)
     
  5. K.Lu

    K.Lu Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     
  6. SirLenuxx

    SirLenuxx Enter the World

    Inscrit:
    28 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
  7. K.Lu

    K.Lu Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci
     

Partager cette page