1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de KarmaGuigui

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par KarmaGuigui, 23 Juin 2011.

  1. KarmaGuigui

    KarmaGuigui Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tout les forumeurs , voici ma petite présentation IRL :

    Je me nomme Guillaume , j'ai 13 ans bientot 14 , j'habite dans le sud , je suis en 4eme mais a partir de Septembre je deviens un 3eme.Je joue souvent a Minecraft , a pars ceci , je fait du hand et je joue à la Xbox360.
    J'ai Minecraft depuis Début Mars 2011 :) Je fait beaucoup de construction pratique pour se faciliter quelques taches dans Minecraft.J'ai un serveur Privé avec un ami , puis une chaine Youtube .:D

    Ce site ma vraiment plu , les gens ont l'air sympa et attentif.:)

    Merci a tous d'avoir lu cet petite présentations :D et à la prochaine sur le Forum !!
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue sur Minecraft-France. ;)
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Salut Karmaguigui.
    Bienvenue sur le site, mais rappels-toi, trop de smiley tue le smiley (non, je rigole).
     
  4. KarmaGuigui

    KarmaGuigui Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci :) EDIT : Je pars du 11 au 23 , a bientot ;)
     

Partager cette page