1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de l'entité extraterrestre "HurricanStanKos"

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par HurricanStanKos, 24 Sept 2017.

  1. HurricanStanKos

    HurricanStanKos Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Rapport du 24/09/2017
    Dossier N°5

    ---------------------------------------------------

    Bien le bonjour.
    Je suis ici pour vous informer qu'une entité de type extraterrestre sévit dans les tréfonds du forum depuis le 24/09/2017. Celle-ci se nomme HurricanStanKos, car lorsqu'elle arrive, les plus forts Golem de fer réunis ne peuvent pas s'interposer. Plus rapide que Sonic et plus dévastateur qu'Irma, ce démon vous fera vivre les pires instants de votre vie. Soyez en sûr.

    Nom Complet : Hurrican StanKos
    Nom de code : C-8-AC-56-S7-KLT
    Âge : Plus vieux que la plupart des humains qui ont vécus depuis le début de l'humanité
    Taille : 2,85
    Le but de sa venue : A la recherche d'un forum de discussion sur Minecraft
    Hobbys et Passions : Fan de musique, de jeux vidéos et d'horreurs.
    Proies préférées : Apprécie particulièrement les modérateurs et les administrateurs.


    Actuellement, le seul moyen de l'entraver temporairement est de lui lancer une potion persistante de souffle d'EnderDragon. Il comptabilise aujourd'hui avec chaos un totale de plus de 1463 victimes depuis cette année. Autre précision :
    Il prendra la forme de toutes les victimes qu'il tue. Eloignez vous donc le plus possible du Steve qui semble vous épier depuis le seuil de votre porte entrouverte et mal éclairée.




     
  2. DragibusV2

    DragibusV2 Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    super ta présentation j'adore le style rp que tu as fait c'est super bien fait et ça vraiment envie de lire ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. HurricanStanKos

    HurricanStanKos Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi. Tu ne finiras peut être pas mangé.
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
    *sort le banhammer*
     
  5. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Ton image n'est pas très rassurante. ÇA par exemple !
    Bienvenue parmi nous ! ^^
     
    • ùdr ùdr x 1

Partager cette page