1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de LinKin

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par LinKin, 11 Juil 2011.

  1. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut, je me surnomme LinKin, Sylvain IRL, j'ai 22 ans !
    Dans la vie je suis étudiant, je suis en première année de master en conception et communication visuelle (en gros je fais de la pub et du design graphique, en encore plus gros je fais des gribouillis et je vends de la lessive). (Fiche OK)

    Au niveau passions j'aime les jeux videos, bien que j'ai peu de temps a y consacrer (paradoxe vous dites ?)mais aussi énormément le ciné et le sport (j'ai la chance de pratiquer le jiu-jitsu brésilien). (Passion OK)

    J'ai connu ce forum via google, pas très original certe mais bon honnete je trouve haha vous avez étés sélectionner parmis les millions de page sur minecraft si c'est pas fou ça ! (Paumade OK)

    Coté Minecraft, J'ai découvert il y a un petit moment déjà, un peu plus de six mois, mais je me suis décidé à y jouer que très récemment et comme beaucoup, je me suis fait avoir avec le système pseudo/compte, du coup je me retrouve In Game avec un super pseudo tout naze plein de chiffres...
    Du coup avec maigres deux mois dans les pattes, je suis pas un excellent bâtisseur, j'aime surtout l'exploration et les mini/maxi jeux et les map aventure.
    J'en ai actuellement une map a mon actif personnel, peut être que je la proposerais, après tout il faut montrer les choses pour les améliorer.

    Bon je crois avoir fait le tour, si j'oublie quelque chose j'en suis désolé haha.
    Je comblerai si vous avez des questions :D

    LinKin.
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi.

    ps: J'aime ta présentation

    ps n°2: J'ai aussi un pseudo in game tout pourri ;)
     
  3. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci !
    J'espère vraiment qu'il vont implémenter la possibilité de modifier ça parce que c'est inhumain de se balader avec le pseudo de la honte.
     
  4. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Welcome here.
     

Partager cette page