1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Okkoma

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Okkoma, 26 Jan 2017.

  1. Okkoma

    Okkoma Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour !

    Moi c'est Okkoma, une joueuse Minecraft ! J'ai découvert le forum il y a peu via un ami qui m'en a parlé. Voici donc ma petite présentation.

    J'ai débuté Minecraft il y a trois ans. j'ai fais une petite pause et j'y rejoue depuis quelques mois. J'aime particulièrement les serveurs RP, j'ai découverts d'ailleurs celui sur l'univers d'Harry Potter il y a peu (Poudlard rp) et j'y passe un bon moment. Je recherche d'autres serveurs de ce type et espère peut etre trouver quelques informations ici :)

    Je suis sinon dans la région nantaises, je suis donc pas loin de la mer et des galettes bretonnes ! J'ai fini mes études, je travaille dans l'édition et j'ai un gros toutou qui bave partout et qui sent pas toujours très bon ^^

    Bon je sèche un peu donc n'hesitez pas si vous avez des questions !

    Bonne journée !
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. ^^
     
  3. Okkoma

    Okkoma Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Merci SpookyPowa :)
     

Partager cette page