1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de PhenixTheCat

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par PhenixTheCat, 13 Jan 2018.

  1. PhenixTheCat

    PhenixTheCat Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    19
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ceux qui lisent ce message.
    Je m'appelle Nataniel et mon pseudo minecraft est PhenixTheCat. Je suis un builder-architecte-terraformeur de qualité qui joue à minecraft depuis 8 ans. J'ai travaillé sur certains serveurs et dans quelques groupes (WynnCraft, Badlion, LemonCloud et d'autres..). Je parle anglais tout aussi bien que français. Dans la vraie vie, je programme des jeux, dessine et compose de la musique. J'ai deux chats et des oiseaux (qui posent des problemes lorsque je parle par skype, discord et teamspeak). A coté de minecraft, je joue également à World Of Warcraft, Hearthstone, Starcraft et Overwatch. J'aime beaucoup le style fantastique et Médiéval. Quelques exemples de mes créarions : trucmoche.jpg ( j'ai eu la flemme de prendre une photo moi meme mais je l'ai bien fait moi meme avec 6 autres joueurs) trucmoche.jpg (celle là aussi mais c'était avec 4 autres, pas 6)

    Je recherche un poste dans n'importe quel serveur. Merci de me répondre dans les commentaires de cette discussion si vous êtes intéréssés. Je suis disponible tous les jours a partir de 16h30/17h00. Au revoir.
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sois le bienvenu parmi nous. ^^
     

Partager cette page