1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Raidox

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Raidox78, 21 Août 2013.

  1. Raidox78

    Raidox78 Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2013
    Messages:
    20
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !
    Moi c'est Raidox, alias Alex.
    J'ai 16 ans et j'habite dans les Yvelines dans une petite ville sympathique que je ne citerai pas (même pas si vous me le demandez a genoux).
    Je suis sur le forum depuis un certain temps mais cela fait peu de temps que je commence à donner signe de vie sur le forum.
    Pour ce qui de mes études, je rentre en 1ère STL (c'est quoi ?) cette année.
    Pour les loisirs, hum... , je fais du handball, du tir à l'arc (IRL et dans Minecraft ^^) et puis c'est tout.
    J'aime jouer, manger, dormir, faire le fou et faire des vidéos sur Youtube qui est quelque chose que je trouve distrayant. Et j'aime aussi les mangas comme Bleach, Naruto, Death Note, Fairy Tail, One Piece et Rave Master.
    Ce que je déteste : le rap, les kikoos... ( il y a trop de choses à citer).
    Pour mon parcours en tant que minecraftien, j'ai commencé par de la survie puis le PvP m'a donné une addiction qui est de découper les autres joueurs avec n'importe quel item. Le fait de faire du tir à l'arc IRL m'a aussi donné une précision redoutable avec l'arc de Minecraft.
    Je fais aussi des vidéos sur Youtube et j'ai aussi fait un cours passage dans l'équipe de rédaction de Minecraft-France (que je remercie au passage pour leur accueil chaleureux ^^)
    Voilà, ma présentation est terminé et on ce dit a plus sur le forum :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Je suis obligé de dire bienvenue ? :')

    Bienvenue quand même Raidouu' :3
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    On va dire bienvenue par protocole ! :p
     
  4. Raidox78

    Raidox78 Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2013
    Messages:
    20
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Merci de votre accueil (même si je suis la depuis longtemps :P)
     
  5. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, nouveau ancien/ ancien nouveau.
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue avec 8 mois de retard !
     

Partager cette page