1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de SkillDev (services-web)

Discussion dans 'Vos projets' créé par Swiss, 15 Mai 2017.

  1. Swiss

    Swiss Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    upload_2017-5-15_19-55-13.png
    Bonjour, je suis Swiss, administrateur de SkillDev. Je poste sur Minecraft-France dans le but de présenter mon projet et partager des avis avec vous.

    1. Présentation du projet

    SkillDev a pour but de proposer différents services en ligne, t-elle que la création de sites web, l’installation de CMS ainsi que la configuration de ceux-ci, mais également la mise en place d’une boutique en ligne contenant plugins et thèmes pour différents CMS, des services concernant les serveurs Linux seront également disponibles comme l’installation d’un serveur web complet.

    D’autres services seront envisagés plus tard ainsi que la mise en place d’un hébergement web.

    2. L’équipe

    Actuellement, l’équipe est constituée de deux administrateurs, Skill et moi-même ainsi qu'une modératrice, Heryxia.

    Skill est un ami de longue date avec qui j’ai travaillé sur un serveur Minecraft qui a fermé il y a peu, nous avons donc décidé de créer « SkillDev », nous avons beaucoup d’expérience dans les domaines que nous proposons et pour ma part j’ai choisi d’en acquérir encore plus en dirigeant mes études vers ces domaines, t-elle que le développement web.

    3. Notre partenaire

    Tous nos serveurs sont hébergés chez Revolta-Hosting, nous les remercions pour la qualité de leurs services ainsi que leur engagement envers notre projet.

    Revolta-Hosting propose toutes sortes de services, t-elle que des nom de domaines, hébergement web, vps, machines dédiées à des prix très convenables.

    4. Conclusions

    Notre site n'est pas encore terminé, il est encore en développement et sera constamment développé afin de pouvoir proposer le meilleur de nos services. Afin de diversifier le projet au maximum, de nouveaux services seront bientôt disponible t-elle un hébergement web, vps etc..

    Voici le site actuel : https://skilldev.be/fr/
    Il est à présent possible de faire une demande de devis, afin de se procurer un site web personnalisé sans forcément passer par un CMS. Des des tutoriaux sont disponibles sur notre forum concernant les demandes de devis et achat via boutique. Nous recrutons également sur notre forum. Des concours auront lieux régulièrement afin de gagner des jeux vidéos, ou services SkillDev une fois la communauté agrandie.


    Cordialement,
    Swiss, Directeur adjoint de SkillDev
     

Partager cette page