1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de TazzerMAN

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par TazzerMAN, 6 Juil 2011.

  1. TazzerMAN

    TazzerMAN Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir à tous je vais me présenter.

    • Mon prénom est JFlorent j'ai 16 ans 1/2 j'habite Paris.
    • Je fait actuellement un BAC PRO Système Électronique Numérique (Option: Télécom-Réseaux).
    • J'ai des loisirs assez simple, comme gérer mes serveurs chercher de nouvelles distributions Unix/Linux, j'aime évidemment Minecraft c'est pour cela que je m'inscris sur ce forum.
    • J'ai quelques passions comme L'informatique, et le paintball.
    • Mon parcours minecraft je ne sais pas s'il est grand mais, je m'y connais assez pour gérer entièrement un serveur minecraft depuis à peu près 8 mois. Sinon j'ai toujours connu minecraft, quand il était sur le Web avec le freebuild :love:.
    • Ce que j'aime dans ce jeu est la redstone, car cela permet d'automatiser une tâche, et de rendre un peu plus fun une maison.
    • Ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les Grieffeurs, qui viennent polluer les serveurs.(Surtout le manque de respect envers le travail d'une autre personne).
    • La réponse à la question, mon style de musique est très simple, j'en ai pas , j'en écoute pas, sauf une... Le bruit de mon ventirad de mon ordinateur.
    • Actuellement je joue sur mon serveur minecraft qui est ouvert 24/24h (mais je ne suis pas dans la bonne section pour faire de la pub) mais c'est MineForzeros.fr


    Voilà j'espère m'être correctement présenté, je peux rajouté une chose à propos de moi, j'aime aider, même les autres serveurs dit "Concourant" (même si je n'aime pas du tout ce terme).

    Je tiens a remercié Ez' pour l'aide de présentation et pour le site/Forum :)

    TazzerMAN.
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue sur Minecraft-France.
     
  3. TazzerMAN

    TazzerMAN Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     

Partager cette page