1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'Isoclem

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Isoclem, 12 Oct 2016.

  1. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,

    Je vous souhaite une bonne lecture :D

    Par où commencer... Pour tout vous dire, je lis vos tests depuis longtemps et je me suis rendu compte que je n'étais pas inscrit, voici comment j'en suis arrivé là.

    Je ne dévoilerai pas mon mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo 'Isoclem' ou encore 'Iso'.

    J'ai 14 ans j'habite sur l'île de la Réunion et je suis en 3ème.

    Je suis passionné par l'aviation, l'informatique et tout ce qui tourne autour de ça. J'aime, non, J'ADORE le rôleplay.

    J'ai commencé minecraft à la 1.7.10 ; en réalité j'avais commencé le jeu à l'une des premières versions mais le jeu ne fonctionnais pas sur mon ordinateur à l'époque. J'ai commencé à côtoyer les serveurs Rp et je continue encore aujourd'hui.

    Je pense avoir tout dit, j'espère vous retrouver sur le forum :D!
    Bye!
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! ;)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. ^^
     
  4. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Merci :D
     

Partager cette page