1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation du petit fifou vanlong

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par vanlong [Fukushimiste], 2 Oct 2013.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    j ss po new sure le fofo mé sa m'enmèr2è 2 pa m présanté
    Nan avec un peu plus de sérieux, du haut d'un petit patelin dans les montagnes en Suisse à 1000 mètres, je mine tranquillement dans ma ... mine >< Récoltant plusieurs milliards de diamants avec le très célèbre mod TooManyItems. Enfin bref, j'arrive bientôt à mes 15 ans, j'en possède actuellement 14 (Wesh lol jé 14, moi chui 1 kikoolol) ... oublions cette parenthèse ... mon principal loisir est le Jeu Vidéo (Comme par pur hasard) mais aussi la musique et la peinture même si je n'en pratique plus depuis 2 ans ;) Je joue actuellement le Parrain sur piano et le thème de 007 pour le plaisir sur guitare :) Je fais volontiers du football, du tennis, et tout autre sport seulement et uniquement si c'est pour le plaisir et en aucun cas, je pratique du sport pour la compétition.

    Ma plus grande passion est l'informatique, je désire devenir programmeur en passant par une école d'informaticien. Je suis actuellement en 3ème -Je ne suis pas sûr de ce que je dis, tout est différent en Suisse x)- et je terminerai l'école obligatoire cette année avec en poche un diplôme d'école obligatoire fini.

    Voici 1 an et quelques mois que je joue à Minecraft, j'ai débuté le jeu cubique en version 1.2.5. Je ne savais pas comment créer une épée en bois ou encore une pioche et au fil du temps, j'ai appris, j'ai construis ma première maison. Débutant mes premiers systèmes de redstone, mes premières "fausses" maps, les nouvelles versions et c'est ainsi qu'aujourd'hui j'ai décidé de créer mon propre serveur avec des maps, du RPG, du PVP, des Jeux et automatisé soit par un plugin soit pas un système de Redstone :) J'ai commencé le Minecraft multijoueur en Septembre 2012, j'y ai découvert des gens supers sympas d'autres moins.

    Ce que je déteste, la course à pied, les clash du genre "Ta mère elle est aussi ...", mon ordi Windows tout pourri qui arrive à faire tourner Skyrim mais à 2 fps ><, mon ordi Mac qui a un ventilo de m****, ma souris qui déconne, ma connexion à c****, les personnes qui t'insultent pour rien, un problème super simple qui me prend 5 heures à faire, le creeper qui te pète (Lol, il a pété, ça pue xD) -Oublions encore cette parenthèse- dans ton dos, le squelette qui te pousse dans la lave, mon coupain qui me spam sur Skype quand je suis en train de faire un quake sur le serveur d'hypixel, mes 840 messages à supprimer de ma boite gmail, des aliments qui doit être chaud mais qui sont froids, FaceBook -Inculte-, l'allemand ... et puis ... c'est tout x)

    Ce que j'aime, Nolan-XX, mes coupains, les livres, Minecraft, la journée Geek, la fin du cours, le réveil (Le Samedi), Ez', minecraft-france.fr, le Seigneur des Anneaux, les Psychopathes, mes chouchous :love:, la philosophie de SaW, les moddeurs qui nous font partager leurs mods, les textures packeurs, les mappeurs, la communauté de Minecraft, les musiques de film, les slimes en particulier notre maître Slime conseille, ancien rédacteur du nom de azertyg1, non non il n'y a pas le @ devant son nom juste comme ça x), Kanar et ses coupains canards, les chats endermans, les kiwis :)

    Bien je crois que j'ai tout dit sur moi, alors à très bientôt pour une prochaine vidéo pour peut-être se rencontrer sur un serveur ou encore se parler sur ce forum, und auf wiedersehen :) (Comme diraient les Suisses-Allemands)
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi ! :D
    Tu as juste oublié d'ajouter les slimes dans la liste des choses que tu aimes. :/
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ah oui T.T Désolé mon petit Slime adoré :love: Même si je déteste le son que tu fais par contre x) Et là il n'y a aucun doute là-dessus :P
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bienvenu mon petit :k:
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! Oh wait..
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et les canards ! /:

    Sinon, bienvenue sur le forum ! o/
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Raah mais j'oublie tout ces temps-ci >< Tuez-moi S.V.P !
    -Voyage vers le paradis en première classe s'il-vous-plaît
    -1 âme
    -Voici mon âme, la mort
    -Merci bien et bon voyage à vous
    Ah et j'oubliais (Encore)
    MERCI A TOUS ^^ (545ème messages)
     

Partager cette page