1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

CV Présentation "Duel CommandBlock"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GoldenBurnt, 15 Août 2016.

1. GoldenBurnt

GoldenBurnt Nouveau

Inscrit:
    26 Mar 2016
    Salut j'ai récemment eu l'idée d'une séries Commande Block .
    Avec moi et un autre Commande Block Maker (que je changerais a chaque fois) ce serait une sorte de "Duel Commande Block"
    On commencerait par mettre 2 propositions par personne dans un dispenser : Les propositions pourront être divers et variés pour l'exemple on prendra "un pistolet".
    Donc on se donne 30min (plus ou moins selon la difficulté de l’objet) chacun de notre coté on fait notre "pistolet".
    A la fin du temps imparti on regarde les "pistolets" puis on juge ou on laisse les abonnés décider .
    Si j'affronte un autre Youtubeur on refait une 2nd partie pour pouvoir avoir une vidéo différente sur chaque chaine et ainsi agrandir notre public.

1.Si vous avez des idées a rajouter dites moi en dessous du post.
    2.J'hésite a mettre le vote car sa pourrait mettre un effet de compétition négatif et vu que je n'ai (que) 70 abonnés j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de réponse.
    3.Si vous avez des idées pour des objets a refaire dites les moi

Pour participer : Poster un commentaire sur ce post avec votre skype
    -Connaitre un minimum de chose en commandes block
    -Ne vous inquiétez si vous penser ne pas être a la hauteur je ne pense pas avoir un excellent niveau et c'est surtout pour s'amuser
    -Avoir Skype
    -Avoir un bon micro (sans grésillement / qui sature pas)
    Pour participer en tant que Youtubeur :
    Même conditions que au dessus plus :
    -Faire des vidéos de bonne qualité en rapport avec les commandes block
    -Il n'y a pas de nombre d'abonnés minimum pour participer le but est de promouvoir les bonnes chaines Commande Block

Partager cette page