1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un Chamalours

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Mineck, 26 Fev 2017.

  1. Mineck

    Mineck Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour chers membres de la communauté de Minecraft-France, je me présente, je suis Mineck, j'ai 18 ans.
    Je joue à Minecraft depuis la 1.4.2 (avec une version crack au début ;) mais maintenant je suis réglo ^^).
    J'aime le redstone mais depuis un an je m’intéresse aussi à la construction et au terraforming.
    Fan-boy de Nintendo et de Zelda, j'apprécie aussi les jeux indé comme Cave Story ou les jeux mindfuck comme BioShock.
    Je suis lycéen enfin plus pour très longtemps, et oui je passe mon bac en juin.
    J'ai connu le forum en trainant sur Minecraft-France quand j'étais à la recherche d'info sur des mods.
    Voilà voilà ma petite présentation d'un Chamalours :)
     
  2. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :)
     
  3. Mineck

    Mineck Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci Toutou_68 ^^
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur notre forum, j'espère que t'y plairas. :)
     
  5. Mineck

    Mineck Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page