1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un Millenium

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Miniestra, 18 Jan 2013.

  1. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    On me chuchote à l'oreillette que je ne m'étais jamais présenté...
    Diantre, c'est inconcevable !

    Bon, alors, j'allais vous proposer de commencer par le commencement, mais j'ai peur de rentrer trop dans les détails...
    Allons-y tout de même :

    Alors, mon surnom comme vous pouvez sûrement le lire est Millenium, même si mon pseudo Minecraft est légèrement différent et se trouve être 0Millenium0 (je vous l'accorde, c'est très moche, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a o/)
    Je joue à Minecraft depuis plus d'un an et demi soit depuis les joies de la 1.7 si mes souvenirs sont bons.
    J'adore ce jeu. C'est l'un sur lesquels je passe la plus grande partie de mon temps libre, même si celui-ci s'est diablement réduit depuis la rentrée...
    Je passe pas mal de temps à tester des mods, des maps, des textures packs, tout ce que Minecraft recèle !
    J'aime aussi jouer sur des serveurs avec des gens que je connais ou pas.
    Je pense être un joueur plutôt fair-play, même si je n'aime pas perdre, je reste quand même beau joueur, et c'est très rare lorsqu'on me voit rager.
    Je ne suis pas mauvais au PVP même si je suis loin d'être un pro, et même si ce n'est pas l'un de mes modes de jeu favoris.
    J'ai beaucoup d'humour, le noir en faisant parti, et vous devrez apprendre à vivre avec si vous engagez la conversation avec moi ! Les personnes n'ayant donc pas de 2nd degré seront donc priées de se rendre au terminale n°5 de l'aéroport d'Orly et de se rendre en Inde dans les plus brefs délais, je vous prie.

    Mon prénom et nom de famille sont... Nan, vous devrez chercher :p
    J'habite actuellement dans une petite bourgade non loin d'Angoulême (Si, ça existe ! En Charente ! Bande d'incultes !), et je suis en classe de Terminale S au lycée G. de Blazac pour ceux qui connaissent (même si doit pas y avoir foule... ;D)

    Mon style de musique préféré ? La pop, le rock, tout se qui remue sans être trop "hard" pour les oreilles, soit Mika entre autres...

    J'aime beaucoup m'impliquer sur le forum, discuter avec les gens de sujets en tous genres... J'aime également beaucoup lire, dormir (oui, et je vous enquiquine ! :p), et geeker.
    J'aime beaucoup le sport notamment le handball et le badminton, dont je pratique ce dernier en club pour ma première année. Je suis également un grand fan de Star Wars sous toutes ses formes (films, séries, etc...), et je souhaite devenir journaliste plus tard.

    Je pense avoir à peu près le tour du sujet.
    Si vous voulez d'autres précisions, même petites, n'hésitez pas ! :D
    Enfin bref, je vous salue, et vous dit à bientôt sur le fofo ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    On va dire bienvenue pour la forme :p.
     
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue jeune inconnu. o/
     
  4. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Merki ! :) C'est toujours l'intention qui compte o/
    Nan, je suis une jeune inconnuE... Enfin, je crois... On ne me l'a jamais précisé.
    Enfin bref.
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue coupin !

    Humour noir, 2nd dégré. :3
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon bah.. bienvenue pour te dire bienvenue quoi :3 o/.
     

Partager cette page