1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un Rescapée

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par MrOxarm, 20 Août 2017.

  1. MrOxarm

    MrOxarm Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a vous !
    Vu que j'avait du temps de libre, j'ai décider de me présenter a vous, chère communauté de minecraft-france ;) ! P.S : Désoler des fautes :x

    Irl : (In real life - Dans la vrai vie)

    Je m’appelle Diego, j'ai 15 ans et je vie en picar.. en Haut de France, je suis actuellement (enfin après les vacance) en seconde, hormis mon très précieux ordinateur, je n'ai pas trop de loisirs, je fait souvent... parfois... de temps en temps... Ouet bon jamais de sport, mais j'en est déjà fait une fois ! Enfin.. Je crois...

    Apres je n'ai pas trop de loisirs certe, mais j'ai quelques passion héhé ;) !
    Alors l'une de mes 1er passion c'est la radio, cela fait longtemps que je veut devenir animateur ou juste travailler dans ce domaine, pour moi ses comme a la télé mais en .. plus facile je vais dire :p.


    Ig : (In game - Dans le jeu)

    Je joue a :flowerred: Minecraft :floweryellow: depuis exactement le 6 novembre 2014 , et donc... bah voila... Je suis un grand nostalgique qui critique souvent les nouvelles versions mais qui arrive quand même a évoluer avec.

    Ce que j'aime surtout dans ce jeu ses la liberté, de pouvoir créé absolument tout ce que l'on veut, sans limite et sans contrainte :lol:

    Ce que j'aime Beaucoup moin c'est un type de joueurs très spécial... qui clairement emmerde tout le monde, il pourrissent l'expérience de jeu a plusieurs avec leurs comportement idiot et méchant ! >:c :grrr:

    Au niveau des serveur j'en est tester des centaines ! Je garde en tête un jour l'espoir d’ouvrir le mien, pour que tout le monde y trouve son bonheur et y passe un bon moment ! :smile:


    [​IMG]



    Voila c'est tout pour moi héhé ! Si vous avez des question sur moi n’hésitait pas je me ferait un plaisir pour répondre ! Aussi si vous avez repérer une coquille, faite moi la parvenir par commentaire ;)

    Alors sur ceux, excellente journée a vous, et a la prochaine :D !
     
  2. MrOxarm

    MrOxarm Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Aucun avis ? Aucune critique ? '-'
     
  3. BenjibI00

    BenjibI00 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut je cherche quelqu'un qui aime Minecraft et qui joue assez souvent pour faire du pvp du vanilla ou peut importe et pourquoi pas t'aider dans ton projet de serveur n'hésite pas à m'inviter sur Discord : BenjibI00
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. MrOxarm

    MrOxarm Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis en ce moment meme entrain de faire un post dans la catégorie "Vos recrutement" ;), et pour discord il me faut aussi ton # ;)
     
    #4 MrOxarm, 21 Août 2017
    Dernière édition: 21 Août 2017
  5. BenjibI00

    BenjibI00 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Donne-moi le tiens je vais t'inviter dans mon Discord
     
  6. MrOxarm

    MrOxarm Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    MrOxarm#6541 ;)
     
  7. BenjibI00

    BenjibI00 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai invité
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ^^
     

Partager cette page