1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation et raison de ma venue

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Thowaknarr, 16 Août 2021.

  1. Thowaknarr

    Thowaknarr Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour à tous,

    avant toute chose je ne sais absolument pas me servir d'un forum de discussion, donc mes excuses pour les erreurs.

    Alors, je vous explique mon soucis.
    J'ai un monde sur ma Xbox one, que j'affectionne car je le joue depuis plusieurs années ( en mode créatif) et j'ai découvert l'existence de Minecraft Pocket. Je voudrai donc savoir si je pour le retrouver mon téléphone si j'achète Minecraft Pocket.
    Je me suis renseigné et j'ai découvert " Realms" qui pourrai me permettre cela. Mais cela étant dit je ne souhaite pas payer un abonnement Realms tout les mois pour pouvoir jouer. Donc, si je prend juste un mois d'abonnement pour pouvoir transférer ce monde de ma Xbox à mon téléphone puis que je ne le renouvele pas, pourrais-je continuer de jouer sur le monde en question ?

    Merci de vos réponses ✌️
     

Partager cette page