1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Fbycia

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par fbycia, 18 Juin 2011.

  1. fbycia

    fbycia Enter the World

    Inscrit:
    17 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, je fais ma petite présentation =).

    Mon prénom est Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite à Hyeres (à coté de Toulon)
    Je suis actuellement en Prepa Math, et j'aimerai par la suite rentrer dans une école d'ingénieur =)
    Mes loisirs sont les jeux vidéo, le sport, l'informatique.
    Parcours Minecraft : je joue à Minecraft depuis la 1.3, j'ai connu minecraft avec toutes les vidéos sur Youtube, au début je me suis dit que ce jeu avait l'air vraiment moche et je ne croyais pas les personnes qui me disaient que ce jeu est très prenant mais en faite ils avaient tous raison, ce jeu est incroyable.
    Je vais très bientot lancer ma chaine de présentation de mod, mais avant cela je finalise mon intro en 3D et je cherche de l'aide pour mon thème de fond de page youtube O:).
    Style de musique : Un peu de tout ce qu'y est commercial xD, mais surtout la Dance (ne pas confondre avec la danse mdr)
    Serveur Minecraft : http://mine-elements.fr 7/24 30 membres, 3 villes
    Map Viewer
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Comme quoi, ce ne sont pas les graphismes qui font l’intérêt d'un jeu.
    Bienvenue sur Minecraft-France.
     
  3. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Effectivement, beaucoup de personnes jugent Minecraft d'après ses graphismes sans y avoir toucher auparavant. Une fois fait, ils ne décrochent plus.

    Sois le bienvenue ici.
     
  4. ced44

    ced44 Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    72
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    bienvenue a toi
     
  5. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Et oui minecraft est incroyable même quand on passe une soirée a faire du terrassement ^^

    Bienvenue a toi
     
  6. fbycia

    fbycia Enter the World

    Inscrit:
    17 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous =)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France.

    Ps:j'ai adoré ton tuto sur le mod phyzzle, un super mod que j'ai découvert et installé grâce à toi. :)
     

Partager cette page