1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Krono7

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Krono7, 5 Avr 2016.

  1. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Salut Salut !
    Je me présente, je suis un gars de 17 ans, belge, qui joue à Minecraft depuis environ 3 ans. Si je m'inscris ici et que je me mets à écrire, c'est tout simplement parce que j'aime lire et reçevoir des réponses x)

    J'ai été ( depuis ma rencontre avec le multi ) connu de pas mal de serveurs comme Badblock ( que j'ai quitté depuis que le nombre de joueurs est devenu trop... handicapant, ayant été modo-forum ), et en ce moment je suis l'un des fondateurs d'un nouveau serveur qui j'espère ouvrira un jour. Ma spécialité est la construction, et ici j'aimerai surtout exposer mes builds et aussi voir ceux des autres.


    L'I.R.L. avant l'iréel


    Bien bien bien, en vrai on me surnomme juste Jo ( diminutif de mon prénom pas commun, à vous de trouver c'est pas un prénom commun ! ),

    je viens d'avoir 17 ans ( 26 septembre ) et j'ai quelques caractéristiques sympathiques x)

    D'abord, je suis bâtis sur le modèle de la brindille : 20 cm en un an pour 1kg ! Si vous êtes longtemps petit, dites-vous qu'en pas beaucoup de temps ça peut changer... Croyez-moi, 1m81, et malgré ça je fais 50 kg à tout casser. Oui on peut tenir de ses parents.

    Une caractéristique très sympa que certains me font pas mal remarquer, c'est que je parais super jeune. J'ai 17 ans et les petits m'en donnaient 14... Heureusement que j'ai pris ces 20 cm ils me donnent maintenant 15-16 x) Moi je dis à toutes les personnes parmi vous, qui muent tard, qui grandissent tard, qui paraissent jeunes... Tant mieux !

    Tant mieux parce que plus on grandit tard, plus on grandit. Niveau paraitre jeune, imaginez-vous plus tard : je préfèrerais paraitre avoir 50 ans que 70 !


    Découverte chelou



    Un jour on go chez le médecin ( #HappyDay ) et en face dans la salle d'attente... Le copain d'enfance qui joue sur tablette. A quoi jouait-il ?

    Minecraft ! Vous vous souvenez du vieux minecraft ? Oh mon dieu c'était juste horrible niveau texture x) Le verre, la vielle redstone, ... Mais j'arrive près de lui au moment où il trouve un nid de zombies ! Donc moi ayant tout à coup un esprit dévastateur j'accroche tout de suite à ce jeu...

    J'ai spam mes pauvres parents pour l'avoir, jouant à la version 1.5.1 du jeu d'abord. Plus tard viendra l'envie de me démarquer par la création de maps, du style la pyramide de Zénor ( j'avais fais une ressemblance, map recommandée ! ) ou des histoires... Finalement viens l'envie de faire du youtube.

    Au départ les vieilles vidéos x) J'avais une voix qui faisais 12 ans et j'étais pas sûr de moi, mais au fil du temps ça s'est arrangé et finalement grâce à celà j'ai découvert badblock et plus principalement le multi !
    Même si je ne traine plus sur badblock... Légèrement devenu envahi par les anti-joueurs...


    Depuis le temps

    Je me suis lancé pas mal dans la RedStone, je parlerai peut-être un jour de mini-jeux créés avec redstone et command-blocks, je m'y connais pas mal ! D'autre part la construction m'a toujours attiré, et c'est bien parce que les deux autres fondas de mon futur serv sont nuls en build que je fais tout le boulot x) Faction, freebuild, lobby, rush, tower, skyblock... D'ailleurs mon premier message se trouve dans " Vos créations " et j'y montre ma première map de the tower médiéval, pas mal avec des shaders !

    Je suis du style juste, j'ai HORREUR des campeurs / Spawnkilleurs / cheateurs... Très réglo le Krokro. Je suis pas mal à l'arc et je suis du style kamikaze, dans un the tower je m'amuse à foncer tête baissée dans le tas, quit à mourrir, pour que les 3 gars derrière moi passent plus tranquillement x)


    Enfin

    Les forums m'ont toujours attirés, ce n'est pas pour rien j'aime la lecture ( je peux me faire la saga harry potter en une semaine ^^ ) et j'espère pouvoir me faire, comme sur badblock, ma place ici...

    J'ai donc parler de ma vie in game, en vrai, mon expérience et mon job... J'ai enfin finis, et j'ai les yeux sortis de leurs orbites donc je vais me dépêcher de poster ça et aller m'éloigner de l'écran...

    Je vous souhaite de bons jeux !

    Cordialement Krokro.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation, Krono ! Sois le bienvenu sur Minecraft-france, j'espère que tu te plairas parmi nous. :)
     
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    J'allais le dire ! ^^
     
  4. Welkom op Minecraft-Frankrijk; bienvnue sur Minecraft France !
     
  5. TheLastCreepers

    TheLastCreepers Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2016
    Messages:
    35
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    J'ai adoré ta présentation !

    Tu m'a l'air d'être jovial et c'est très plaisant !
    En tout cas, bienvenue sur le forum ! :lol:
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
    Étant un peu constructeur moi aussi, en voir de nouveaux arriver est toujours très plaisant !
     

Partager cette page