1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] neoestremi

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par NeOToXiC, 7 Juin 2011.

  1. neoestremi

    neoestremi Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2011
    Messages:
    2
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour je me présente, je m'appelle Rémi, 18 ans bientôt, dingue de musique et d'informatique, j'ai découvert Minecraft il y a quelque temps déjà donc de fil en aiguille comme tout le monde, j'ai trifouillé un peu partout pour tout savoir sur cet univers fantastique et je suis tombé, comme par magie sur ce site, qui m'a accompagné durant mon long apprentissage, me faisant découvrir des mods, des packs de texture, des astuces et j'en passe, et c'est de loin mon site préféré pour les actus qu'il sort.
    Un jour, je vis une annonce pour un serveur assez privé mais attirant, après quoi je me suis renseigné et ai tout de suite voulu apporter ma pierre à l'édifice, j'allais postuler chez les crafteurs ! Oui oui le serveur où j'ai connu Ez', notre rédacteur préféré, ainsi que Evunz et sa charlotte, et puis toute la bande très sympathique avec qui nous sommes maintenant liés par l'amitié.
    Au bout de quelques jour, Ez' toujours fatigué par la rédaction (pas parce qu'il aime pas mais parce qu'il a du boulot le gars ;) est venu souffler un bon coup, après quoi je me proposais de l'aider dans sa tâche (oui parce que vous lui aider pas la tâche quand même, vous avez déjà vu un admin suprême parler avec ses "clients" ?) Enfin bref, il a bien voulu de mon aide et c'est pourquoi me voilà, tout content de pouvoir aider :D.
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Moi fatigué ? Jamais ! J'suis un farmer chinois d'articles. Bienvenue à toi et merci de ton aide.
     
  3. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Sa je confirme, il poste plus vite que son ombre
     
  4. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Il ne serait pas un "farmer chinois" mais plutôt un remake de Lucky Luke (lol! :p), mais c'est vrai que ça doit être énervant de tout faire soi-même... Ben tiens, j'me propose pour t'aider aussi si tu veux, Ez'! ;)

    PS : Avanat que j'oublie, bienvenue chez nous! ;)
     
  5. ced44

    ced44 Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    72
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Ah remi mon amis remis :) Bienvenue a toi. Je tient a preciser que le chinois est un article de tres bonne qualiter j'en est un qui pedale dans ma cave pour me fournir l'electricite et j'ai jammais eu a me pleindre
     
  6. neoestremi

    neoestremi Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2011
    Messages:
    2
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Moi j'en ai un qui ma ramène de l'eau par seaux en courant, d'où le principe de l'eau courante. Il bosse dur, surtout l'été.
     
  7. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue sur Minecraft-France.
     
  8. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ben j'vais en prendre un pour mon usage personnel alors! ;) XD

    L'eau courante! XD
    J'avoue qu'en été, il doit être Usain Bolt sinon il peut pas le faire... *-*
     
  9. Lol non moi j'ai deux ou trois chinois pro de l'informatique qui sont charger de trouver TOUS les bug de Minecraft, et d'appeler notch a chaque fois qu'ils en trouve un ! et il bossent 20H par jour :p
    Sinon welcome a toi !
     
  10. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    ...J'vais adorer les délires qu'on va se faire sur ce Forum! ;) :P
     
  11. Bienvenue Neoestremi.
    Sache que tu possèdes la magnifique chance d'être Newser dès ton inscription.
     
  12. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Bienvenue sur le site.
    Je sens comme une origine Italienne, me trompe-je?
    Neoestremi > Minestrone
    [​IMG]

     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Y'a un smiley "parle avec les mains" ? O_O

    /me s'enfuit.
     

Partager cette page