1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation nitmat

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par nitmat, 23 Avr 2017.

  1. nitmat

    nitmat Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,
    Aujourd'hui je viens me présente a vous, par ou commence.
    Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans ( 29/11/1996 ). Je jou en jeux avec le pseudo Nitmat, qui viens de des année passée quand je jouez ou premier jeu avec mon meilleur ami d'enfance.

    Je Jou a Minecraft depuis la Beta 1.1 si je me trompe pas, avec quelque pause d'autre jeux comme: CSGO, World Of Warcraft, Gta V, ...

    Dans le vie réelle je suis en étudiants en menuiserie dans les hautes école de Gand, est oui en Belgique
    Je suis un Belge qui est bilingue ( Français, néerlandais ). A coté des jeux-video je passe beaucoup de temps avec la copine, la salle de sport ( Le temple, pour ce qui connaisse ) est bien sûr les étude.

    Je sais plus quoi dire, si vous avez des question sur moi vous pouvez les posté

    Cordialement
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Un belge !! Enfin la nation est représentée ici ! ( Je suis expat' en Alsace )
     
    • ùdr ùdr x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. ^^
     

Partager cette page