1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Présentation serveur TirlipinPon

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Steinhyu, 10 Fev 2016.

  1. Steinhyu

    Steinhyu Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur :TirlipinPon
    • Type de serveur : Serveur free build survival entraide avec modpack FTB Infinity
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 999 potentiel (4 ou 5 places disponibles)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : FTB Infinity
    • Description du serveur : serveur avec une moyenne d'âge de 27 ans pour les experts ou les gens souhaitant découvrir le moddé.

    Bonjour à tous, le serveur Tirlipinpon ouvre ses portes. Il s'agit d'un serveur free build survival utilisant le mod pack FTB Infinity dans sa dernière version.

    Le serveur est géré par un groupe d'ami qui à voulut s'essayer à minecraft moddé, nous souhaitons agrandir cette communauté et voir des projets fleurir sur la map. Nous ne sommes pas des experts de ce modPack mais nous ferrons tous notre possible pour accueillir et aider les débutants qui voudrons se joindre à nous. (Ou les experts voulant construire le plus gros big reactor possible .)

    N'hésitez pas à vous présenter en réponse à ce sujet si vous êtes intéressés pour être whitelisté sur le serveur.

    Quelques screenshots des constructions en cours :

    2016-02-10_16.24.00.png


    2016-02-10_16.23.22.png


    2016-02-10_16.23.06.png


    2016-02-10_16.21.30.png

    L'adresse du serveur est TIRLIPINPON.LCMC.PRO


    Ps : Pourquoi ce nom de serveur vous demandez vous sans doute ? et bien pour rendre hommage à ce grand homme de la chanson française qui à bercé notre enfance avec des textes fort poignant et poétique bien sûr.
     
    #1 Steinhyu, 10 Fev 2016
    Dernière édition: 10 Fev 2016
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Il manque l'IP et merci de rajouter des screenshots du serveur.
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    J'ai édité tes messages pour te montrer le bon chemin. Retélécharge les images dans ton post principal et ce sera bon. Merci.
     
  4. Steinhyu

    Steinhyu Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voila qui est fait et j’espère dans les règles de l'art cette fois ci. Merci pour l'aide.
     
  5. FrBigBlow

    FrBigBlow Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    3
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Je suis donc BigBlow, joueur de très longue date (environ depuis mi 2009, et mai 2011 pour le moddé).
    Je suis aussi ex-streameur sur la plat-forme twitch, mais il m'arrive de relancer un live de temps en temps.
    J'ai 19 ans, je suis en BTS SIO (informatique) option administrateur réseaux.
    Je suis de lorraine, vers Nancy, mais pour des besoins scolaires, je vis a Bar-le-Duc, en Meuse.
    J'ai un vélo, mais je dois réparer la roue arrière, car elle est creuvée...
    Je joue participe de temps en temps à des RP sur plateau, je suis Fan de fantasy et surtout de l'univers Tolkien.

    Sinon, coté jeux, je joue aussi souvent a Arm IIIIII en mode Wasteland ou Exile, je joue aussi a Insurgency, et bien-sur a minecraft (comme cité plus haut).
    Je souhaite rejoindre un serveur convivial un peut comme le votre, car j'aime pas les gros serveur ou tout est payant.

    Merci pour les quelques minutes que tu m'as accordé, et a bientôt peut être.

    ps : mon Pseudo minecraft : FrBigBlow
     
    #5 FrBigBlow, 11 Fev 2016
    Dernière édition: 11 Fev 2016
  6. Lysarra

    Lysarra Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bijour,

    Avant toutes choses cette candidature est pour deux personnes.

    Nous sommes Lysarra (21 ans) et zaotik (22 ans), jouant ensemble sur serveur moddé depuis ~2 ans. Souvent à deux, parfois à trois, mais jamais sur des serveurs avec plus de cinq personnes. Mais bon, à force on ce dit que ce serait cool de jouer un peu avec d'autres personnes.

    Du coup nous voilà ici.

    Nous avons fait pas mal de modpacks, magique (un peu), tech (on aime bien les usines qui servent à rien), bizarre (bizarre quoi), buggé (beaucoup), des HQM (qu'on fini jamais d'ailleurs).

    On pourrais dire que moi (lysarra) préfère la magie et ce qui brille (le bling-bling quoi), zaotik lui c'est plus l'industrie (capitaliste !) et ce qui fait boum (il essaye de se soigner, promis).

    Parmi nos nombreux (?) centres d'intérêts nous aimons l'inutile, les gauffres, les débats interminables sur [insérer ici un sujet divers].

    Nous jouons aussi à LoL, Diablo 3, SC2... et d'autres jeux, tout dépend du moment et de l'envie à vrai dire.

    Je ne souhaite pas dévoiler ma vie IRL ici.

    J'aurais juste une petite question, dans la mesure ou nous serions accepté, le serveur dispose t'il d'un TS/Mumble pour ce qui est de la communication vocal ? On trouve ça plus convivial.

    Voili voilou, j'sais pas trop quoi rajouter, 'fin bref, toot.
     
  7. Steinhyu

    Steinhyu Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à vous, les différents projets sur le serveur avancent bien et nous avons encore quelques places d'ouverte n'hésitez pas à répondre à ce post avec votre postulation.

    2016-02-18_11.38.23.png

    2016-02-18_11.39.24.png

    2016-02-18_11.40.13.png

    A bientôt sur le Tirli.
     

Partager cette page