1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Sushake

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sushake, 21 Août 2019.

  1. Sushake

    Sushake Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Saluut, moi c'est angelique, Mais mon pseudo est Sushake :p
    Etant fan de Minecraft, je suis heureuse de vous rejoindre dans ce forum pour partager cette passion en commun avec d'autres joueurs.

    J'ai commencée Minecraft en 2015, J'ai eu par la suite quelque moment de pause avec le boulot ect,
    mais il est bien un des seul jeux que j'ai pu consacré énormément de temps. car de base je suis une personne qui sort beaucoup. sauf pour les soirée MINECRAFT :creeper:

    Mis a part ça, J'aime partir faire des urbex, visité différent lieu abandonner, et écouté de la psytrance ou Punk rock ( oui ça a rien a voir les deux mdr )

    Aventurière que je suis, Je serais ravie de connaitre des serveurs multijoueurs ou de map vraiment fun que vous pourrait me proposé !

    Je suis preneuse pour les joueurs qui souhaiterais partir a l'aventure avec moi :troll:
    sur ce, je vous laisse, Bonne journée a tous ! et a la prochaine les gars :smile:
     
    #1 Sushake, 21 Août 2019
    Dernière édition: 21 Août 2019

Partager cette page