1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Suu3666

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Suu3666, 11 Juil 2017.

  1. Suu3666

    Suu3666 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2017
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Prénom : Allez soyons fous, Josselyn
    Age : 19 ans
    Où habitez-vous : Lorraine (ça ira pour le moment ^^)
    Vos études : Bac Pro Assistant Architecte de 2013 à 2016 et actuellement Bac Pro Vente.
    Vos loisirs : Guitare électrique (bientôt la basse), jeux-vidéos, musique et créer des trucs Lego Bionicle.
    Vos passions : La musique (surtout jouer des concerts) et ce qui touche Lego.
    Parcours Minecraft : J'ai commencé à la beta 1.3.1, peu de temps avant la sortie de la 1.4. Depuis je n'ai jamais réellement cessé de jouer au jeu malgré quelques pauses de 1 ou plusieurs mois parce que j'en avais marre. Je m'inscris d'ailleurs pour y rejouer et parce que je ne peux pas.
    Ce que vous aimez : Cruelle dilemme entre la pizza et les pâtes carbonara (mais seulement celles de ma mère) et le Rock putain !
    Ce que vous détestez : Les "artistes" commerciaux, le rap, la télé-réalité et le système d'éducation à l'école. Surtout quand il s'agit d'un Bac Pro où tu apprends un métier, ce que tu veux faire plus tard.
    Style de musique : Rock, classique (que musique de films en fait), metal et électro mais ça dépend quel artiste.
    Serveur Minecraft : Hum, le premier c'était Bananacraft ? Ensuite Craftw3rk et le dernier avec mon beau-frère et des connaissances (simpliste).
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sois le bienvenu sur Minecraft-France, j'espère que tu te plairas parmi nous. ;)
     
  3. Deltazura

    Deltazura Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2017
    Messages:
    72
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :)
     
  4. Suu3666

    Suu3666 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2017
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous 2.
     

Partager cette page