1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Topaze!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Topaze, 1 Avr 2020.

  1. Topaze

    Topaze Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut! Mon nom en jeu est Topaze et dans la vraie vie je m'appelle Nicolas et j'ai 17 ans et je suis en terminale.

    Pour mes études, je suis actuellement en terminale ssi et l'année prochaine je vais m'orienter vers un DUT informatique.

    J'ai commencé a jouer à Minecraft vers mes 8 ans ( je crois? ) et j'y ai joué ENORMEMENT jusqu'à mes 13-14 ans puis malheureusement je me suis lassé du jeu et je n'y jouais que de temps en temps avec des amis. Mais je recommence dès maintenant en découvrait toutes les nouvelles fonctionnalités et j'en profite aussi pour apprendre le Java avec la création de plugins.

    A part Minecraft, j'aime bien en général les jeux de type sandbox/gestion mais aussi les RTS qui étaient mes tout premiers jeux avec les Command and Conquer (:love:).

    Voila c'est tout pour moi :)
     

Partager cette page