1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Predy

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Predy, 10 Fev 2022.

  1. Predy

    Predy Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2022
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis nouveau ici, pour mon histoire, je joue en splité vertical avec mon fils qui a 7 ans et demi (merci la taille de l'écran) il joue aussi seul, ca fait 2 ans déjà qu'il joue et suit les youtubeur comme capitain kirk (les amis les amis) et fuze lll.

    Moi pour ma part, j aime bien jouer avec lui mais très sincèrement les débuts ont été difficiles car ça piquait les yeux lol, le concept quand à lui est top.

    Je me suis donc mis à installer des ressources packs pour adoucir tout ça.
    Là je bosse actuellement sur mon ressource pack en 128x (et j'ai j'avoue j'adore) mais j'ai des soucis sur 3 type de matière qui malgré mon acharnement ne fonctionnent pas!!!! (voir forum ressource pack)

    Au plaisir de vous lire
     

Partager cette page