1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Presentation de tatel ^^

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par tatel, 1 Juil 2011.

  1. tatel

    tatel Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut a vous tous, je me présente, j’ai 15ans, presque 16ans, je vit en France en île de France, ma passion est le sport mais aussi les jeu vidéo, je joue a Minecraft depuis 4 mois, Mais je n’ai pas encore trouver de serveur stable. J’espère que celui-ci est le bon. J’espère que je m’amuserai avec vous. Bon jeu a vous tous et j’espère a bientôt dans le serveur. :)
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Salut tatel.
    Tu vas surement être déçu de la qualité du serveur, car celui-ci... n'existe pas. En effet, Minecraft-France n'est pas un serveur mais une communauté de joueurs de Minecraft.
    Mais tout ceci ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue.
     
  3. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue ici. Beaucoup de personnes croient que nous sommes un serveur. Tu n'es pas le premier à faire la faute.
     

Partager cette page