1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Presentation: Supershadow30!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Supershadow30, 27 Juin 2013.

  1. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Donc, euh... Salut. Je viens à peine de trouvé ce site. Et... euh... voilà... Des gens m'ont peut-être déjà vu dans d'autre jeux et d'autre trucs (Everybody Edits, Goodgame Empire, youtube (en temps que Supershadow301), etc..). Et donc... voilà ma presentation:

    I.R.L.:
    Donc, en fait, je m'appelle, en réalité, Callisto JOAQUIM (NE CONFONDEZ PAS LES DEUX, OU DES BATIMENTS RISQUE D'ETRE EXPLOSE IN-GAME!!!), je suis un gamin de 13, mon anniversaire c'est le 11/06/2000. Comme on peut le voir, je suis plutôt pointilleux sur l'orthographe, mais si vous voulez, je peux écrire comme in porc... Je suis inventif, et est toujours un projet en tête. Je peux comprendre la plupart des mécanismes déjà créés, donc, pour un mécanisme lambda, appelez-moi. Je connais des tonnes de trucs, mais ai un peu peur de tout (Donc, s'il vous plaît, tenez tout zombies, creeper, araignée ou toute autre bordel de monstres loin de moi...).

    IN-GAME:
    Euh... Je suis pas encore sur Minecraft... Mais, des fois, j'aime troller les gens avec mes pièges... Je ferais surement des challenges compliqué et des mécanismes fun.

    Voilà! En ce moment je cherche un skin et un moyen d'accéder à Minecraft.
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bienvenue à toi. :love:
     
  3. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Nain'venue !
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Welcome ! :)
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum !
     
  7. Arazon

    Arazon Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    38
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    bienvenu parmi nous !
     
  8. Bienvenue à toi mais si t'aimes pas les monstres en tout genre n'essaye surtout pas le survival en normal ou encore en hard voire hardcore tout PVE t'es interdit t'as compris mon enfant bref,....BIENVENUE
     

Partager cette page